SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Le Orlando Plastic

+2
JMA
Mathieu
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Dim 6 Avr - 20:03

Grosse tension pour la dernière nuit des demi-finales. Nous sommes en mauvaise posture, tout va se jouer sur les lancer-franc. Kostas Koufos doit réaliser un 15/15 sinon, nous nous battrons pour la troisième place.
Nous faisons une semaine moyennasse qui contraste avec la précédente : la semaine dernière, nous aurions battu n'importe quelle équipe de la league qui nous aurait été proposée...
Les Villa Acteam sont notre bete noire, on aura perdu toute la saison contre elle. J'aurais préféré Barons.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Lo Lun 7 Avr - 5:41

Tu viens une nouvelle fois de nourrir ta légende avec ce dernier post...
Ce genre de propos devrait donner lieu à une antisportive

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Lun 7 Avr - 8:16

Rien n'est fait, selon Yahoo, actuellement je suis out, mais je ne suis pas sur que la màj se soit faite.

(Mais l'énorme nuit de Klay et de DeMarcus devrait nous permettre d'aller défier l'ultra-favori, celui qui a déjà dépoussiéré son armoire à trophée et acheter son plus beau costume pour la cérémonie de remise du titre : Les Mutombo's Brothers)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Lun 7 Avr - 12:19

L'avant-dernier post est honteux et fidèle à la légende du JMA de la league. Personne ne se faisait de souci car, comme d'hab, tout l'effectif du Plastic jouait le dimanche. Hommage à VilleActeam qui a montré que le pick de Dirk était en définitive une bonne chose.
Place maintenant à la finale en espérant que Carmelo retrouve un shoot et isaiah une cuisse!!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Lun 7 Avr - 12:20

Je précise: l'avt-dernier post du plastic (mais je pense que tt le monde avait compris Very Happy )

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Lun 7 Avr - 21:20

Pas du tout scandaleux, j'étais très mal, DaMarcus m'a sauvé (il me propose de faire un enfant, je crois que j'accepte).

Quand j'ai dit que j'allais poutrer les Kinshasa (chose que j'ai faite), vous vous êtes pas indignés Very Happy 
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Lun 7 Avr - 21:22

Pour la finale, je rappelle que les Blocks nous ont désossé deux fois cette saison dont la dernière 10-1. Il est le grandissime favori. Sans aucun conteste.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Lo Mar 8 Avr - 5:30

Je vois que les grandes manœuvres sont lancées ... Et ceux dès le début de semaine! Ça promet

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Lo Mar 8 Avr - 5:32

Admin a écrit:Pas du tout scandaleux, j'étais très mal, DaMarcus m'a sauvé (il me propose de faire un enfant, je crois que j'accepte).

Attends un peu, sinon ça va se voir dans ton costume de marié Very Happy

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Mar 8 Avr - 7:06

J'ai l'impression d'affronter José Mourinho dans un gros match de champion's league...

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Lo Mer 9 Avr - 6:19

Admin a écrit:Pour la finale, je rappelle que les Blocks nous ont désossé deux fois cette saison dont la dernière 10-1. Il est le grandissime favori. Sans aucun conteste.

Je croyais que tu devais le "poutrer" (je cite:D)

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Mer 9 Avr - 14:58

Je te dis: c'est le Mourinho du pauvre ds tte sa splendeur, le roi du triple discours Very Happy 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Ven 11 Avr - 13:45

Je ne cite que des faits, les Mutomblocks nous ont découpé deux fois cette saison. Après, si notre volonté de les poutrer est intacte, les faits sont têtus. D'ailleurs nous sommes derrière à l'heure où nous parlons...

Je crois que le titre s'est joué le jour où j'ai tradé Pierce pour Iguodala : l'erreur de ma vie de fantasy player. Les Blocks sont trop forts pour nous, il faudrait une semaine de feu.

(bon mais je garde toujours l'espoir que DeMarcus double l'ensemble de ses stats et viennent nous sauver. Je songerai alors grandement à me tatouer son portrait sur mon pectoral droit)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Ven 11 Avr - 15:33

Pfff.... rien n'est joué. Mais si tu veux, on peut bencher tous nos types et attendre la fin si tu n'y crois plus du tout Cool . J'y suis très favorable! De même que pour le tatouage (et ce, quelle que soit l'issue de la saison!). Ca serait la classe juste avt le mariage, la grosse tête de damarcus sur le pec!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Sam 12 Avr - 9:03

Même les 51 pts de Corey Brewer ne me permettent pas de passer devant ! C'est quand même incroyable...
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Sam 12 Avr - 16:10

C'est surtout les 51 pts, 6 steals et 1 block pr faire bonne mesure de cette brèle qui st incroyables! Ce matin je me suis dit: non, ce n'est pas possible, ne me dis pas qu'il a Brewer dans son roster... et ben si! En plus, comme je pensais que tu n'y croyais plus suite au précédent, j'ai failli bencher tout mon effectif pour geler le résultat et te laisser une défaite honorable. Mais non! En bon Nîmois, tu vas la jouer jusqu'à dimanche... En cas de victoire, n'oublie pas de tatouer "Corey B. forever" sur le pectoral gauche Very Happy 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Dim 13 Avr - 8:44

Même avec des exploits, je suis toujours derrière : mené 3-6 malgré une nuit digne de Shaq de DeMarcus. 
On espère toujours un peu quand même. 

Par contre, fais attention, la finale dure jusqu'à Jeudi matin. 
(Ce geste de fair-play mérite un benchage de tous tes joueurs mercredi soir en remerciement Very Happy)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Dim 13 Avr - 15:08

Arrgh!!!!!!!! Ca sera chaud jusqu'au bout alors. Plus je vois les recap des Kings, plus je comprends tes envies de tatouage. Tkt pour le benchage de mercredi soir Very Happy !

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Lo Lun 14 Avr - 6:04

C'est un vrai cauchemar pour les Brothers....

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Lun 14 Avr - 9:10

Lo a écrit:C'est un vrai cauchemar pour les Brothers....

Et voila, tu viens de faire basculer la finale. Par la théorie de la réalisation inversée d'une prédiction : tu viens de choisir ton camp...


Dernière édition par Admin le Lun 14 Avr - 9:17, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Lun 14 Avr - 9:16

Messieurs, cette fois je crois que nous pouvons l'affirmer sans broncher, le Orlando Plastic est victime d'un complot fomenté par Yahoo pour nous empecher d'être champion du monde.

Après le scandale ignoble du seven benchgate en début de saison, nous sommes victime de l'allongement de la durée de la finale... Le seul match-up qui dure dix jours au lieu de sept est en effet celui-ci.

Et si, comme tous les autres matchs de l'année, elle n'avait durée qu'une semaine, DeMarcus serait actuellement en train d'embarquer sur une barque pour défiler sur le canal de la Fontaine en portant à bout de bras le trophée de champions...

7-4 d'un cheveu, c'était inespéré, espérons que les trois jours supplémentaires ne nous serons pas fatals...

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Lun 14 Avr - 10:14

Moi qui croyait que Mourinho/Aulas était sorti de ton corps. C'est honteux de multiplier des posts aussi honteux!! Deux jours avant, le gars annonce sa défaite; ensuite par texto, il se réjouit auprès du frère congolais que le matchup dure 10 jours; maintenant, avec ce neuneu de Demarcus qui est bloqué sur une ligne de stats 32/12/3, il râle encore! Grâce au GM du Plastic, je commence à mieux comprendre l'énervement de Pep Guardiola... En tout cas rien n'est joué et tu as de la chance que cette brèle de Brewer soit allé chercher les 51 pts...

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Lun 14 Avr - 12:12

Je ne me suis jamais "réjouit" de la durée de la finale. Halte à la désinformation d'un brother mal intentionné. Il me met la pression non-stop en ce moment, je ne sais pourquoi...

Ce match up se déroule dans le fair-play le plus total, j'ai d'ailleurs averti mon adversaire de la durée allongée : JMA n'aurait jamais fait. Ca me fait mal à mon petit coeur de stéphanois d'être comparé ainsi  Wink Nous regrettons simplement une règle qui a été faite pour nous désavantager Wink J'en viens à penser que la PDG de chez Yahoo est cliente chez Allianz... Wink 

Corey est un Saint. Son séjour au MilanLab pile avant la semaine décisive lui a fait du bien. J'espère que le petit Kostas Koufos a bien pris la fiole que je lui ai faite parvenir via le docteur Ferrari, pour ce soir. S'il claque un petit 35 pts - 15 oreb - 8 Blocks, vous saurez pourquoi. (Bon et s'il fait 0/12 au shoot et 1 rebond, c'est qu'il aura confondu la fiole avec l'ouzo de sa maman).

Quant à DeMarcus, je n'ai plus rien à ajouter tout a été dit. Je fais déjà tester mes gamètes savoir si l'un d'eux un jour pourra prendre son doux prénom.

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Lun 14 Avr - 12:23

Admin a écrit:Je ne cite que des faits, les Mutomblocks nous ont découpé deux fois cette saison. Après, si notre volonté de les poutrer est intacte, les faits sont têtus. D'ailleurs nous sommes derrière à l'heure où nous parlons...

[...]

(bon mais je garde toujours l'espoir que DeMarcus double l'ensemble de ses stats et viennent nous sauver. Je songerai alors grandement à me tatouer son portrait sur mon pectoral droit)

Voilà ce que je disais vendredi matin. Tout est toujours vrai. Seules les perfs de DeMarcus et l'improbable carton de Corey nous ont ramenés à flots.

Comme je le disais par texto au GM des Mutomblocks, l’équipe des Brothers est une armada folle. A côté d'elle, Sparte et Athènes réunis, c'est Philippe Croizon et Michel Petrucciani qui parte à l'assaut du nid d'aigle en 1942.

Minimum.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Lun 14 Avr - 13:26

La Bascule : http://www.basketsession.com/actu/demarcus-cousins-suspension-kings-145913/

DeMarcus suspendu pour le dernier match de la saison... Pour une technique inexistante...
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 4 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum