SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Le Orlando Plastic

+2
JMA
Mathieu
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Lo Mer 16 Avr - 6:16

Eh ben... Plus serré comme finale on ne peut pas mieux faire!

5 - 5 et 5 catégories toujours en jeu, ça promet ! Avec des absents de tailles différentes la nuit dernière (Anthony, Teletovic), Carl Aldrich (oui, c'est bien un joueur de basket!) maintient le Plastic à flot Grace à un double double venu d'ailleurs(ça va faire parler dans les chaumières !). Le Plastic a eu une nouvelle fois le nez creux !

Quel suspens à la veille du dénouement de la SOS Fantasy League : le "Crazy wednesday" livrera son verdict pour clore une saison 2014 riche en émotions et commentaires.

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Mer 16 Avr - 8:35

Messieurs, nous sommes à l'aube de la dernière bataille. Et cette bataille nous allons la mener sans notre général, ce bon DeMarcus, qui nous a porté sur ses épaules toute la saison et nous a mené là où nous sommes. Victime d'une injustice (une de plus), nous devons faire face, sans trop d'espoir, à l'armada Mutombienne. Nous sommes comme Christopher Reeves avec une roue crevée en bas du Mont Saint Clair. Il nous reste à attendre un miracle. Ou un perf de Cole Aldrich. Ce qui revient au même. Nous y croyons avec la foi du condamné. Une lecture de la lettre de Guy Moquet est prévu sur le coup de 01h du matin pour motiver les troupes. Un cierge sera ensuite allumé en l'église de Notre-Dame-des-Dunks et Saint Michael, le patron des basketteurs sera prié ardemment. Et la lumière sera peut etre.

(Bon en fait, on y croit à mort, et on espère bien poutrer les Blocks, même sans ce bon DeMarcus qui va quand même bien nous manquer. Que le meilleur gagne.)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Dream Ch'team Mer 16 Avr - 19:04

Les gars, j'étais pas venu sur le forum depuis quelques jours et vous me faites régaler : le trash-talk est à la hauteur de l'enjeu et de la bataille !
Quel final en apothéose pour cette saison magnifique et riche en rebondissements !
Pour une fois, demain matin, après la dernière nuit ( Crying or Very sad ), je vais regarder en premier les résultats d'autres teams.
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Mer 16 Avr - 21:19

J'avoues, ça va me manquer... Et cette confrontation face aux Brothers à été épique. Une bien belle finale. En espérant qu'elle se finisse bien pour nous. Ce soir, nous devons nous passer de DeMarcus, suspendu, Mirza, aupres de sa femme qui vient deux pondre des jumeaux et d'Iguodala, Wilson Chandler et Dragic, blessés. Ca nous fera 2 matchs en moins que notre adversaire. Autant vous dire que j'ai encore plus la pression. Wait and see.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Lo Jeu 17 Avr - 5:30

Toutes les incantations, signes vaudous, maraboutages et tentatives de magie noire du Plastic ont porté leurs fruits...
Le Plastic l'emporte sur le fil face à des Brothers valeureux! Cole Aldrich (dont j'ai appris qu'il jouait au basket il y a 2 jours) et Corry Brewer auront fait basculé cette finale épique !

Bravo au premier champion de la Sos Fantasy League (qui est l'Admin de cette league... Dans certains pays, les loups auraient hurlé à la fraude électorale !)

Ce résultat va faire parler pendant quelques semaines je crois ...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Dexter Jordan Jeu 17 Avr - 18:32

J'attends le resto qui m'a été promis en cas de victoire...
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Jeu 17 Avr - 18:33

Le Orlando Plastic - Page 5 Demarcus-cousins11-610x400
Moi devant les résultats ce matin. 

C'est avec une immense joie que nous avons constaté notre victoire ce matin. Nous devons remercier plusieurs personnes au moment de conclure sur ce titre inespéré. 
Tout d'abord bravo au GM des Mutomblocks, pour son parcours et son équipe qui est sans doute la plus belle de la league avec Dreamch. Seul un DeMarcus et un enormissime Cole Aldrich ont eu raison de l'armada. 
Merci justement à DeMarcus. Mec, tu feras jamais un quatre à la suite à question pour un champion, mais tu as pas d'équivalent en fantasy. Et en plus, t'as un magnifique prénom. 
Merci à Colde Aldrich et Corey Brewer. Si on m'avait dit que ces deux gars nous porteraient vers le titre façon Robert Horry, j'aurais quand même pas miser gros. 
Merci au GM des Butchers consultant de luxe et plus que pertinent, pour ses conseils tout au long des playoffs. Il nous fait faire des choix décisifs qui ont lourdement pesé sur le résultat final. Il a bien mérité un resto. Et sera probablement injouable avec un an d'expérience l'an prochain. 
Merci enfin à tous les participants, particulierement au petit GM des KM qui a rameuté nombre de monde et permis cette ligue, je me suis bien régalé, et je vais ressentir un petit manque en me levant le matin. Un concours sur la coupe du monde doit combler ce manque. 

À l'an prochain pour défendre notre titre avec un logo et on l'espère DeMarcus en figure de proue, si le dieu de la draft nous le permet.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Dexter Jordan Jeu 17 Avr - 20:23

Ca va trop me manquer aussi. Je vais préparer la draft comme jamais (quand je vois que j'ai osé drafté Alonzo Gee, ça me désole), je vais étudier les stats tout lété avec pour objectif d'intégrer le big four.
Félicitations au champion quand même, le titre est dans la famille.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par JMA Dim 19 Oct - 20:43

Orlando plastic - asse même combat. Des équipes qui gagnent jamais

JMA

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Mer 5 Nov - 18:40

Orlando Plastic - A jamais les premiers.
On était parti pour faire une draft PF - PG, en évitant par dessus tout de drafter des all around. On a fait tout l'inverse, le premier tour ayant chamboulé tous les schémas.

1. (18) Damian Lillard (Por - PG)
DeMarcus nous ayant été honteusement subtilisé (par pure provocation, qui plus est), nous draftons Lillard, meneur de valeur sure, all around, qui allait donner le ton de notre draft.

2. (19) Chris Bosh (Mia - PF,C)
L'homme a la tête de vélociraptor (Duncan en a une de diplodocus). Gros espoir sur lui, même si on aurait jamais pensé le drafter. Intérieur pouvant tout faire, même tirer à 3pts.

3. (54) Eric Bledsoe (Pho - PG,SG)
Un pari, il nous a bien déçu l'an dernier, mais on compte sur son nouveau contrat pour le booster. Le début de saison ne nous donne pas raison. Moyen partout, bon et nul nulle part.

4. (55) Ryan Anderson (NO - PF,C)
Un intérieur qui tire à 3pts. Espérons qu'il soit épargner et que Omer lui laisse du temps de jeu.

5. (90) Tobias Harris (Orl - SF,PF)
Un gros all around blessé aussi l'an dernier. Bien dans le thème donc.

6. (91) Reggie Jackson (OKC - PG,SG)
L'hécatombe des Thunder devrait lui profiter. Devra améliorer son %.

7. (126) Gorgui Dieng (Min - C)
Un pari. Il a failli porter les Dreamch au titre l'an dernier. Je crois en lui et j'espère qu'il va bouffer Benett.

8. (127) Elfrid Payton (Orl - PG)
Le chouchou. Gros début de saison aux assist (seul Wall et O. Robertson ont fait mieux en carrière). Mais il a un shoot aussi fiable qu'un scooter sur route mouillée.

9. (162) Iman Shumpert (NY - SG,SF)
Un all-around. Prions pour qu'il soit une des pointes du triangle.

10. (163) Harrison Barnes (GS - SF,PF)
On commençait à être un peu en panne, donc on a pris un classique. Candidat au trade.

11. (198) Rudy Gobert (Uta - C)
Un pari. Mais Favors et Kanter vont lui manger le temps de jeu.

12. (199) Steven Adams (OKC - C)
Grosse ambition pour lui. Il va bouffer Serge, je le sens.

13. (234) Danny Granger (Mia - SF)
S'il revient, il va nous faire du bien. S'il revient.

14. (235) Alan Anderson (Bkn - SG,SF)
Je l'avais bien aimé sur quelques matchs des Nets l'an dernier. Un choix un peu au feeling.

15. (270) Matthew Dellavedova (Cle - PG)
Le deuxième sosie de Brother. Je ne pouvais le rater. Shooter et défenseur apparemment. Devrait griller Kyrie selon Daniel Riolo.

Les prochains objectifs sont de penser à mettre son roster à jour pour pas paumer de precieuses stats et d'élaborer un logo : grosses ambitions cette année.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Mer 5 Nov - 19:53

"Eric Bledsoe (Pho - PG,SG)
Un pari, il nous a bien déçu l'an dernier, mais on compte sur son nouveau contrat pour le booster. Le début de saison ne nous donne pas raison. Moyen partout, bon et nul nulle part."

Ecrit le gars qui, il y a une heure, souhaitait mon bien en me l'échangeant contre Monroe dans un trade "totalement à mon avantage" et qu'il regrettait même de me proposer tellement il y perdait... C'est possible d'avoir deux équipes JMA dans la league??

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Mer 5 Nov - 19:56

J'oubliais: Un ami commun souhaiterait que Tobias Harris rejoignent gratuitement les Bros... Cool Je viens de voir la tronche de Delleadova, je préfère Evan:D

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Lo Mer 5 Nov - 20:08

Bref tu vas encore gagner (notamment grâce au trade de dernière minute pour récupérer Cole A.)

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Mer 5 Nov - 20:48

Ful34 a écrit:"Eric Bledsoe (Pho - PG,SG)
Un pari, il nous a bien déçu l'an dernier, mais on compte sur son nouveau contrat pour le booster. Le début de saison ne nous donne pas raison. Moyen partout, bon et nul nulle part."

Ecrit le gars qui, il y a une heure, souhaitait mon bien en me l'échangeant contre Monroe dans un trade "totalement à mon avantage" et qu'il regrettait même de me proposer tellement il y perdait... C'est possible d'avoir deux équipes JMA dans la league??
 
Tu as exprimé le souhait d'avoir Bledsoe, je t ai transmis une offre gagnante-gagnante avec large avantage pour toi, Monroe étant moyennasse encore plus que MiniBron et qui plus est 6eme homme. Tu ferais une affaire, je suis sur que tous les Gm pensent ainsi ici.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Mer 5 Nov - 21:38

Ts les GM aka notre Butcher préféré Cool ?

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Dexter Jordan Mer 5 Nov - 22:16

Je n'ai rien dit. Aucun conseil tant que nous sommes tous les deux encore en lice. Et encore plus une semaine avant le derby.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Mer 5 Nov - 23:09

Lo partage mon avis. Butcher aussi. Et je suis sur que Dreamch, le meilleur d'entre nous, sera trouver de l intérêt de cette echange. Sans parler de JMA.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Jeu 6 Nov - 12:36

Qu'ils l'écrivent Very Happy !

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Dream Ch'team Jeu 6 Nov - 18:30

Bledsoe contre Monroe, sur le papier, faut reconnaître que c'est pas archi déséquilibré, même si Monroe est sur une pente ascendante et que MiniLeBron est toujours à la merci d'une rechute physique. Quand on regarde les rankings, Monroe est largement au-dessus de sa côte initiale de draft (8ème plutôt que 94) alors que Bledsoe sous-performe (80ème par rapport à 35 attendu), donc peut-être que Monroe est au max et va baisser alors que Bledsoe est au contraire à son plus bas et va mieux jouer, qui sait ? confused

Après, faut voir comment le trade pourrait (ou aurait pu si c'est un "non" définitif) s'intégrer dans les 2 rosters.
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Lo Jeu 6 Nov - 21:01

Je vote Ful34.... Merde c'est un heraultais!
Je vote du coup : Admin!

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Ful34 Ven 7 Nov - 9:25

Merci au Dreamch: derrière sa langue de bois administrativo-fiscale, on sent le soutien, ça fait plaisir. Je sais que le mblocks est d'accord aussi, seul le rêve (je dis rêve pr être sympa...) du Nîmes Olympique en LDC dans deux ans l'empêche de défendre ce bon vieux Greg Monroe...

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Dexter Jordan Lun 10 Nov - 10:59

Le coup classique du pauvre petit malheureux, le soir de la draft, on a eu droit (Lo peut en témoigner), "Je draft en 18, et après je draft en 54, je vais avoir une équipe en mousse", "J'ai fait un draft moisie, je vais me faire rouster toute la saison". 2 semaines, le gars est le leader qui écrase la ligue. Je prie pour un miracle et que je le punisse cette semaine pour cette attitude.

Aujourd'hui, 11h46 : "Vous êtes trop fond, je suis largué". Pourvu que mon chatiment s'abatte sur lui.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Lo Lun 10 Nov - 12:39

Il y a 20 minutes au téléphone avec le GM de Chteam, je faisais la même remarque... Et puis, je tombe sur ton post!

T'es vraiment le meilleur d'entre nous Plastic...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Mar 11 Nov - 15:33

Quel bashing honteux quand même.

2 journées d'écoulées, il en reste 22 + tous les playoffs (si on se qualifie) : vous allez pas me faire croire que vous, grands amateurs de sport, vous tirez des conclusions au bout de deux journées d'un championnat.

L'an dernier, avec sensiblement la même équipe dans une autre league (Anderson, Bledsoe et compagnie), j'ai fini dernier, et des très loin. L'impression d'être Louis Nicollin en finale du 100m olympique. D'où mes inquiétudes immédiates post-draft. Je ne suis toujours pas serein. On verra bien si on capitalise sur ce bon début de saison.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Admin Mar 11 Nov - 15:39

Ful34 a écrit:Merci au Dreamch: derrière sa langue de bois administrativo-fiscale, on sent le soutien, ça fait plaisir. Je sais que le mblocks est d'accord aussi, seul le rêve (je dis rêve pr être sympa...) du Nîmes Olympique en LDC dans deux ans l'empêche de défendre ce bon vieux Greg Monroe...

Le Dreamch dit en effet vraie vérité : le trade peut se concevoir, on peut aussi concevoir qu'on le refuse (ce que je n'ai pas nié), mais il n'est clairement pas honteux. Contrairement à des manoeuvres chantagesque ces derniers jours pour nous faire lacher Tobias. Bledsoe est bien revenu, wait and see.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Orlando Plastic - Page 5 Empty Re: Le Orlando Plastic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum