SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Trash talking

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Trash talking - Page 3 Empty Re: Trash talking

Message par Lo Mar 28 Jan - 7:41

La mauvaise foi est chronique chez notre admin ! Quand je reçois une propo de trade hier, je me dis déjà : "allez qu'est ce qu'il va tenter auj encore..."!
Je m'aperçois que comme prévu il ne convoite pas Hinrich ou Splitter, mais bien Hibbert et Hayward! Bref, je m'attends au pire!
Et la surprise, je vois Klay Thompson : je me dis du coup que pour une fois ça semble sérieux .... Que nenni! Avery Bradley aka le "Batum (blessé de surcroît) du pauvre"....
Il ne changera jamais, me dis-je....
Preuve en est : ce matin, même trade avec inclus en plus Jared Sullinger qui ne joue plus que 15 min à Boston....

Cher Admin, tu dois vraiment penser qu'en plus du physique, j'ai le cerveau de Franck Ribery....
Je te laisse répondre, en te plaignant que comme toujours je "refuse des Trades à mon avantage", que je suis le "Bernard tapie de ce jeu"....

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 3 Empty Re: Trash talking

Message par Admin Mar 28 Jan - 20:52

Tu as Gordon et Roy sur ton trading block. J'en deduis que tu n'en veux plus. Je tente donc d'amorcer la discussion en proposant un trade d'un fort beau gabarit, et tu fuis sans même faire une contre proposition. Bradley va revenir vite et Sullinger est très solide. Sans parler de Klay qui est au dessus de Gordon et Roy. Ça me semblait pas disproportionné, ça méritait une contre propo si vraiment tu veux échanger Roy et Gordon comme l'indique ton trading block. Je suis ouvert à la négociation.

Tu penses que pour un trade se boucle, bim la bonne propo doit arriver de suite. Tu crois à la propo prince charmant - Walt Disney toi. Non ca se construit, ca se negocie, faut trouver un terrain. Je te sens fermé...

Bref, Tu fuis les avances. Et dire que c'est à moi qu'on fait des procès en manque d'expertise pour conclure une affaire...
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum