SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Trash talking

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Lo Lun 16 Déc - 22:55

Admin a écrit:
Ceci dit, toi, je tiens solennellement à dire ici que tu n'es pas le Bernard Tapie de la League. C'est injuste. Non. Tu es tellement plus proche de Silvio Berlusconi : ton attirance pour le centre droit, ton sens de l'arnaque tradesque, mais aussi et surtout ton goût pour le Bunga-Bunga. Évident.

Me comparer moi à Berlusconi .... Toi un ami de trente ans.... Tu me fends le cœur !

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Lo Lun 16 Déc - 22:58

Admin a écrit:Ou les Washington Gerards

C'est bien aussi (je trouvais pas avec Gégé...)

Sinon pour les initiés il y a aussi les "76 Sexers" (à une minute près c'était ça !)

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Admin Lun 16 Déc - 23:17

Lo a écrit:
Admin a écrit:Ou les Washington Gerards

C'est bien aussi (je trouvais pas avec Gégé...)

Sinon pour les initiés il y a aussi les "76 Sexers" (à une minute près c'était ça !)

Énorme celui-ci. Vendu pour les 76 sexers.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Ful34 Mar 17 Déc - 8:20

Pas mieux Cool Cool Cool Cool  Mais tu crois qu'il peut tenir le rythme sur 82 matchs (à la minute près...)???

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Ful34 Mar 17 Déc - 8:23

"Le Ful34 est le plus gros chambreur de sa génération. Les Prix Humour Presse Club 2017, 2018 et 2019 lui sont déjà réservés. Et le canard enchaîné attend avec impatience son entrée au gouvernement : les ventes devrait quadrupler quand seront relayés ses bons mots."

Tu as ta place réservée au gouvernement... mais il faudra voter les subventions occultes au MHSC Very Happy 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Lo Sam 21 Déc - 10:43

Personne ne se moque des Mutomblocks qui perdent 3 - 8 contre un GM qui ne met pas à jour son roster (du coup Bledsoe, Nowitzki out...)!
Je me livre aux moqueries des trash talkers...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Dexter Jordan Sam 21 Déc - 12:22

Je fais une parenthese. Je vois que la rivalité languedocienne fait rage sur ce forum. Pour rappel cet aprem il y a Montpellier hand ball escroc association vs Usam. Go green, fuck blue fox.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Lo Sam 21 Déc - 13:34

Dexter Jordan a écrit:Je fais une parenthese. Je vois que la rivalité languedocienne fait rage sur ce forum. Pour rappel cet aprem il y a Montpellier hand ball escroc association vs Usam. Go green, fuck blue fox.

Je savais bien qu'on finirait par se réconcilier sur un sujet.... Go Usam!!!!

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Ful34 Dim 29 Déc - 23:41

Profite d'un accès momentané à un clavier pour souligner la belle (et classique) défaite de l'usam face à son maître montpellierain Very Happy Bon réveillon!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Admin Lun 30 Déc - 7:01

C'est moche un homme qui renie ses racines profondes.

(Puis c'est facile de gagner quand on a le soutien de l'industrie du jeu avec soi..)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Admin Jeu 9 Jan - 18:42

On a quand même ramené à la raison in extremis notre cadet floridien. Même s'il nous a arraché les 3 pts d'un panier au buzzer de Jason Smith. Sa défaite est sans doute du au trop plein d italien dans le roster. Vous me direz, depuis 2000, ils ont l'habitude de reboucher le champagne
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Dexter Jordan Jeu 9 Jan - 19:28

Jason Smith n'est plus dans mon roster, si tu ne passais pas ton temps a skier, tu l'aurais vu.
La blague du rebouchage de champagne date d'il y a quand même 14 ans et est digne de Michel Leeb. Pour moi ceux qui la sorte sont des gros beaufs et des footix, ta légende vient de s'éteindre à mes yeux.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Admin Jeu 9 Jan - 21:54

Tu dis ça parce que tu es en colère. Alors si c'est pas Jason Smith, ça doit être Démarré Carroll.  Very Happy 

Et je n'étais pas occupé à skier. J'étais love coach à plein temps pour un ami. Un vrai succès.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Dexter Jordan Jeu 9 Jan - 22:27

En tout cas, cette semaine c'est pas Chase Budinger qui te mettra le shoot vainqueur. Razz
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Ful34 Ven 10 Jan - 12:36

"Et je n'étais pas occupé à skier. J'étais love coach à plein temps pour un ami. Un vrai succès."

Un demi-succès. N'oublie pas que certains l'ont surnommé le Jean-Claude Dusse du 21e siècle... Cool 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Admin Ven 10 Jan - 13:03

Ful34 a écrit:"Et je n'étais pas occupé à skier. J'étais love coach à plein temps pour un ami. Un vrai succès."

Un demi-succès. N'oublie pas que certains l'ont surnommé le Jean-Claude Dusse du 21e siècle... Cool 

Des mauvaises langues sans doute. Les résultats obtenus sont positifs. Il faut les remettre en perspective par rapport à qui les obtient. Huge success donc.
C'est sr que si Lo avait obtenu les mêmes résultats, on parlerai du plus grand échec depuis Waterloo.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Ful34 Ven 10 Jan - 14:18

Je "like" Very Happy Very Happy Very Happy 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Lo Mar 14 Jan - 20:25

Admin a écrit:
Ful34 a écrit:"Et je n'étais pas occupé à skier. J'étais love coach à plein temps pour un ami. Un vrai succès."

Un demi-succès. N'oublie pas que certains l'ont surnommé le Jean-Claude Dusse du 21e siècle... Cool 

Des mauvaises langues sans doute. Les résultats obtenus sont positifs. Il faut les remettre en perspective par rapport à qui les obtient. Huge success donc.
C'est sr que si Lo avait obtenu les mêmes résultats, on parlerai du plus grand échec depuis Waterloo.

Retenu dans la catégorie des plus beaux posts du forum...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Ful34 Mer 15 Jan - 13:44

Plus je lis ce post et plus je rêve qu'IL rejoigne la SOS. Avec son love coach à ses côtés, il n'aura rien à craindre en plus!!!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Dream Ch'team Mar 21 Jan - 21:47

Petit moment trash-talking à destination de Lo : désolé de t'avoir écrasé la semaine dernière avec 78 3PTS (season-record !) et 181 AST (season-record !), alors que tu étais à terre avec ta brochette de bras cassés, genoux en mousse et autres chevilles de verre (D-Will, c'est pour toi) Very Happy 

Pour me faire pardonner : mea culpa, Tristan Thompson, qui a aligné hier soir son 9ème double-double en 12 matchs, commence à me convaincre qu'il valait effectivement mieux qu'un 9ème tour de draft.

A part ça, je suis vite revenu sur terre ce lundi avec de superbes stats pour 4 de mes poulains en cette première journée de semaine 13 :

  • 1 PT, 3 REB, 1 ST, 1 TO  et c'est tout, avec 0 sur 6 au shoot, pour Terrence Ross des Raptors.
  • 2 PTS, 3 REB et c'est tout, avec 1 sur 4 au shoot, pour Amir Johnson, mon autre Raptors (qui étaient décidement en grande forme hier soir !).
  • 1 PT, 1 REB, 1 TO et c'est tout, avec 0 sur 4 au shoot pour l'autre Johnson (Wesley, des Lakers), qui a excellé dans l'indigence. Entre parenthèses, mes Johnson & Johnson ont du coup réalisé à eux deux une prestation de grand éclat (3 PTS, 4 REB, 1 TO et 1 sur 8 au shoot) : il me tarde de voir s'ils peuvent faire mieux !
  • enfin, last but not least, 6 AST, 1 TO et une feuille vierge de la moindre autre statistique pour ce bon vieux Brandon Jennings, malgré 28 minutes de jeu, avec en prime un vilain 0 sur 7 au shoot ! J'espère qu'il a touché le fond... Evil or Very Mad

Bref, pour le Martin Luther King Day, ma Ch'Team a cassé mes dream.  Laughing
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Admin Mer 22 Jan - 10:18

Dream Ch'team a écrit:Petit moment trash-talking à destination de Lo : désolé de t'avoir écrasé la semaine dernière avec 78 3PTS (season-record !) et 181 AST (season-record !), alors que tu étais à terre avec ta brochette de bras cassés, genoux en mousse et autres chevilles de verre (D-Will, c'est pour toi) Very Happy 


Les faits sont enfin là : à plein régime, Dreamch est intouchable. Je l'ai toujours dit. Ca n'a rien à voir avec des sentiments amoureux (bien que tu sois fort bel homme).
Avec Marc qui revient, si tes gars ont leur pic de forme avant les playoffs, seul Brothers pourra rivaliser. Et encore.

Y'a plein de post fantasy sur différents sites qui prouvent statistiquement que la stratégie PG-PF que tu as menée est la plus rentable.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Lo Jeu 23 Jan - 20:50

En relisant le titre de ce sujet, j'ai eu l'envie de répondre aux nombreux colibets dont mon équipe est victime depuis la prolifération de blessures dans l'effectif des KM !

Ce jour, jeudi 23 janvier, j'annonce la victoire écrasante et méritée (lol) des Kinshasas Mutomblocks à l'issue de playoffs homériques ! Ceci est dit...

Quel sera le scénario?
Après un mois de janvier catastrophique, symbolisé par des robustes mémorables contre les Fries, la Ch´Team, les Moules et le Butcher, les Mutomblocks rebondissent en février pour arracher début mars leur place en PO.
Le premier tour nous offre une revanche contre Dream. Le scénario est tout autre, car les mouches ont changé d'ânes et les blessures de camp : Wall, Lillard rejoignent Henson et Gasol à l'infirmerie et c'est donc une Ch´Team amoindri qui quitte la compétition au premier tour après une grande année !

Les demi finales proposent le Plastic, encore vexé des 2 défaites en saison régulière. La semaine est dominée par le Commissioner, mais le dimanche est comme souvent décisif! Menant 7 4 grâce notamment à 2 to de moins, le Plastic benche Dragic, Jackson, Léonard et Kanter pour s'assurer la victoire (elles sont moins les plaintes du Benchgate)! Malheureusement, Chris Paul et Kirk Hinrich (le vrai, pas son ombre qui joue depuis le début de la saison) battent leurs records en carrière de passes déc. et offrent de manière inespéré les assists au KM. Autre miracle : Roy Hibbert se souvient qu'il sait contrer et passe 11 blocks pendant le Sunday Game... Bilan des courses : victoire (hotmenienne diront certains) aux forceps des KM et un Plastic au bord de la crise de nerfs qui pose un recours auprès de Yahoo pour ce nouveau "scandale"!

Finale face aux archifavoris Brothers! Un match up plein, symbole des affrontements mythiques Nimes Olympique vs Montpellier Herault ! Et comme toujours dans ces derbys mythiques, les Nîmois sortent vainqueurs ! Pour clôturer l'histoire c'est Tiago Splitter (cible facile de tant de moqueries au cours de la saison) qui offre la victoire aux KM avec une semaine titanesque et un titre de Player of the Week!

Voilà, on pourra pas dire que je l'avais pas annoncé!

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Admin Jeu 23 Jan - 21:44

Je crois qu'il y a un mot qu'utilise les jeunes pour réagir à ce genre de post : Lolilol.

Ce pronostic est aussi crédible que Shaq sur la ligne des lancers francs.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Dexter Jordan Jeu 23 Jan - 22:17

Admin a écrit:Je crois qu'il y a un mot qu'utilise les jeunes pour réagir à ce genre de post : Lolilol.

Ce pronostic est aussi crédible que Shaq sur la ligne des lancers francs.

Et qu'un dunk de Mugsy Bogues dans le même match.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Mathieu Ven 24 Jan - 13:33

Lo a écrit:En relisant le titre de ce sujet, j'ai eu l'envie de répondre aux nombreux colibets dont mon équipe est victime depuis la prolifération de blessures dans l'effectif des KM !

Ce jour, jeudi 23 janvier, j'annonce la victoire écrasante et méritée (lol) des Kinshasas Mutomblocks à l'issue de playoffs homériques ! Ceci est dit...

Quel sera le scénario?
Après un mois de janvier catastrophique, symbolisé par des robustes mémorables contre les Fries, la Ch´Team, les Moules et le Butcher, les Mutomblocks rebondissent en février pour arracher début mars leur place en PO.
Le premier tour nous offre une revanche contre Dream. Le scénario est tout autre, car les mouches ont changé d'ânes et les blessures de camp : Wall, Lillard rejoignent Henson et Gasol à l'infirmerie et c'est donc une Ch´Team amoindri qui quitte la compétition au premier tour après une grande année !

Les demi finales proposent le Plastic, encore vexé des 2 défaites en saison régulière. La semaine est dominée par le Commissioner, mais le dimanche est comme souvent décisif! Menant 7 4 grâce notamment à 2 to de moins, le Plastic benche Dragic, Jackson, Léonard et Kanter pour s'assurer la victoire (elles sont moins les plaintes du Benchgate)! Malheureusement, Chris Paul et Kirk Hinrich (le vrai, pas son ombre qui joue depuis le début de la saison) battent leurs records en carrière de passes déc. et offrent de manière inespéré les assists au KM. Autre miracle : Roy Hibbert se souvient qu'il sait contrer et passe 11 blocks pendant le Sunday Game... Bilan des courses : victoire (hotmenienne diront certains) aux forceps des KM et un Plastic au bord de la crise de nerfs qui pose un recours auprès de Yahoo pour ce nouveau "scandale"!

Finale face aux archifavoris Brothers! Un match up plein, symbole des affrontements mythiques Nimes Olympique vs Montpellier Herault ! Et comme toujours dans ces derbys mythiques, les Nîmois sortent vainqueurs ! Pour clôturer l'histoire c'est Tiago Splitter (cible facile de tant de moqueries au cours de la saison) qui offre la victoire aux KM avec une semaine titanesque et un titre de Player of the Week!

Voilà, on pourra pas dire que je l'avais pas annoncé!

Je signe direct pour un tel scénario. D'autant que les Nîmois ne gagnent jamais une finale Cool Ceci dit, pour le jouer cette semaine, j'affirme que la comparaison Butcher/Nanterre 2013 est pas mal du tout en fin de compte!!

Mathieu

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trash talking - Page 2 Empty Re: Trash talking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum