SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Dream Ch'Team

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 3 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Dream Ch'team Lun 24 Nov - 18:14

Troisième semaine :

Player(s) of the week : Carmelo Anthony s'est enfin réveillé et ça fait du bien (46 points le 15 novembre contre le Jazz) ! cheers

Déceptions : Josh McRoberts est toujours diminué par sa blessure à l'orteil ; il a de la chance que je connaisse ses capacités pour l'avoir eu l'année dernière et que je garde foi en lui. Idem pour Pat Beverley qui passe son temps à l'infirmerie.

Le match-up : victoire 7-4 contre Burks & Recreation.


Dernière édition par Dream Ch'team le Lun 24 Nov - 18:17, édité 1 fois
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 3 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Dream Ch'team Lun 24 Nov - 18:16

Quatrième semaine :

Player(s) of the week : Mario Chalmers est le 4ème PoW différent pour la Dream Ch'Team, avec un Super Mario de top niveau en Week 4. En l'absence de D-Wade blessé, il a tourné en moyenne à 20 pts, 6 pass déc', 1,75 steal (et 1 three pour la route), avec un superbe FG% (57,1 %). Il a même contré Lance Stephenson ! Shocked
Mention spéciale à B.Wright, M.Propre qui met admirablement à profit son temps de jeu à Dallas, et à Mo Williams (meilleur passeur de la semaine).

Déceptions : Pas de déception globalement, si ce n'est McBob qui se remet toujours difficilement de sa blessure et a du mal à lancer sa saison, mais je garde patience.

Le match-up : victoire 6-5 contre le "Plastic Leader". Bon, mon mérite est relatif étant donné le choc moral qu'a dû subir le Plastic cette semaine avec ces accusations (complètement diffamatoires, j'en suis sûr) portées contre le grand Nîmes Olympique. Twisted Evil
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum