SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Dream Ch'Team

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Dream Ch'team Sam 28 Déc - 13:05

Je tiens à faire remarquer que comme prévu, il n'y pas eu de miracle pour la Ch'Team : défaite 5-6 contre Plastic Lionel (un cousin de Bertrand ?). Le FG% s'est joué à un cheveu, les BLK également, et les blessés m'ont donc cruellement manqué.
Cette semaine, Larry Sanders fait son retour et je compte sur celui de Marc Gasol très prochainement.Twisted Evil 

RDV le 13/1 pour un nouveau duel gardo-nordiste, un vrai duel d'hommes (avec une équipe au complet j'espère), contre Lo.
La semaine d'avant, cela aura été un choc au sommet face à son frère congolais, et la semaine du Nouvel An me verra jouer Barons.
2014 va commencer fort... bounce
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Lo Sam 28 Déc - 13:27

Si Mark avait la gentillesse de rester au repos jusqu'à fin janvier, il me ferait très plaisir....

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Ful34 Dim 29 Déc - 23:43

Et un bench de Lillard au cours de la semaine contre les Brothers seraient aussi très respectable

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Admin Lun 30 Déc - 6:56

Dream Ch'team a écrit:Je tiens à faire remarquer que comme prévu, il n'y pas eu de miracle pour la Ch'Team : défaite 5-6 contre Plastic Lionel (un cousin de Bertrand ?). Le FG% s'est joué à un cheveu, les BLK également, et les blessés m'ont donc cruellement manqué.
Cette semaine, Larry Sanders fait son retour et je compte sur celui de Marc Gasol très prochainement.Twisted Evil 

RDV le 13/1 pour un nouveau duel gardo-nordiste, un vrai duel d'hommes (avec une équipe au complet j'espère), contre Lo.
La semaine d'avant, cela aura été un choc au sommet face à son frère congolais, et la semaine du Nouvel An me verra jouer Barons.
2014 va commencer fort... bounce

Victoire chanceuse contre Dream la semaine dernière. Un benchage innaproprié a même failli nous coûter la victoire. Et Marc était blessé. Dreamch reste l'ultra favori pour moi, nous avons eu beaucoup de chances.
J'espère d'ailleurs qu'il va rosser les Moules et les adorateurs des Dikembe associés, ça nous aiderait bien pour décrocher un spot en playoffs.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Dream Ch'team Dim 5 Jan - 0:05

Je viens de réaliser à quel point Barons joue comme un bourrin (ou comme une raclure, comme vous préférez) avec ses moves incessants, qui lui permettent d'enrôler un type pour une seule journée (le soir où il joue, évidemment) avant qu'il ne le relâche pour un autre joueur qui va jouer le soir suivant, etc. Au final, il se retrouve tous les soirs avec une tripotée de joueurs actifs.

J'aime pas cracher sur les absents (en même temps, il est en tort, il a qu'à venir sur le forum), ni faire mon Calimero une fois de plus, mais c'est vraiment bidon comme technique. Avec des John Doe de bouts de banc (là, il m'a fait le coup, entre autres, avec Draymond Green, Shawne Williams, Chris Douglas-Roberts, Earl Clark, que des grands noms quoi), il arrive à accumuler les rognures de matchs pour en faire de vraies lignes de stats.

De la même manière qu'il est illogique de pouvoir bencher toute son équipe (même si à la limite, en faisant ça, l'équité est préservée puisque l'on se prive de statistiques purement quantitatives pour privilégier les %ages), il est anormal de pouvoir embaucher et débaucher autant de joueurs chaque semaine.

Il y a une option dans le paramétrage de la ligue pour limiter les mouvements hebdomadaires : passer d'illimité comme actuellement, à 2, 3 voire 4 me paraît salvateur pour éviter qu'un type avec une équipe de bras cassés ne fausse les résultats de cette belle ligue. Au moins pour les playoffs.

En tant que GM favori de notre administrateur ( Cool ), je voudrais utiliser tout le crédit (surévalué) qu'il m'accorde pour peser de tout mon poids en faveur de cette révision des règles.
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Dexter Jordan Dim 5 Jan - 7:06

J'avais pensé à cette hypothèse en début de saison, mais je me suis dit que c'était trop prise de tête à gérer avec le jour de décalage. Je comprends maintenant pourquoi il va chercher tous ces inconnus.
En plus, il met ces gars la en waiver et pour moi qui fait beaucoup de moves aussi, ça me fait chier de perdre un tour de waiver pour des gars comme ça. Et quand ils sont waiver ça les bloques pour 4-5 jours.
Je suis ok pour le nombre de limités de moves par semaine, (3-4 par semaine quand même, hein ? je vais m'ennuyer sinon).
Je joue Barons dans quelques semaines, ça serait cool.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Ful34 Dim 5 Jan - 13:24

N'étant pas un fan du move, je soutiens aussi la mesure. Mais comment dans ce cas-là pourra-t-il atteindre le cap du 100e move et la fête qui s'ensuit??

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Lo Dim 5 Jan - 14:32

Je pense que ça peut être une règle instaurée, mais pour la saison prochaine : on ne change pas les règles pendant la compétition...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Admin Dim 5 Jan - 20:49

La solidarité des gars qui jouent avec les règles au grand jour !  Very Happy  Smile  Smile 

Si une majorité se dégage, je suis pour légiférer des maintenant afin de contenir tout abus. Déjà que le benchage de plus de 3 gars est scandaleux, on va pas avoir une règle scélérate de plus.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Admin Dim 5 Jan - 20:50

Ful34 a écrit:N'étant pas un fan du move, je soutiens aussi la mesure. Mais comment dans ce cas-là pourra-t-il atteindre le cap du 100e move et la fête qui s'ensuit??


C'est vrai que l'helicobite potentiel que peut nous faire Barons au dessus de Paris après le 100eme trade est un vrai argument en faveur de l'instauration retardée de cette règle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Ful34 Lun 6 Jan - 11:57

Je lui soumets le projet mardi...

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Admin Jeu 9 Jan - 8:44

Alors, qu'a dit Barons de la requête soumise par notre ambassadeur ?
Je propose de lancer un sondage le cas échéant.

(Perso je suis favorable à une limitation. Par contre, je n'ai pas encore d'avis tranché sur le nombre max de waive.)

Sinon, pour rester dans le débat, gros match-up sétois cette semaine. Même si Dream est handicapé par les blessures, Ful34 confirme son rang de dominator de la première partie de saison.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Ful34 Jeu 9 Jan - 9:13

Enfin c'est pas moi qui suis à 304 pts et 99 rebds déf en milieu de semaine! Je peux qu'appuyer le congolais brother: c'est Aulas au temps regretté du trio Essien-Diarra-Juninho Cool 
Pour Barons (aka le Loup de Wall street), que j'exhorte chaque semaine à venir s'exprimer sur le forum Crying or Very sad , sa technique est simple et assumée: jouer chaque semaine 6-7 matchs de plus que l'adversaire. A bon entendeur!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Dexter Jordan Jeu 9 Jan - 18:03

La semaine prochaine, je relève le défi, sans m'abaisser à la même tactique.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Admin Jeu 9 Jan - 18:35

Bon je réfléchis au référendum qui encadrera la chose, en limitant les dérives sans toutefois interdire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Admin Jeu 9 Jan - 18:37

Ful34 a écrit:Enfin c'est pas moi qui suis à 304 pts et 99 rebds déf en milieu de semaine! Je peux qu'appuyer le congolais brother: c'est Aulas au temps regretté du trio Essien-Diarra-Juninho Cool 
Pour Barons (aka le Loup de Wall street), que j'exhorte chaque semaine à venir s'exprimer sur le forum Crying or Very sad , sa technique est simple et assumée: jouer chaque semaine 6-7 matchs de plus que l'adversaire. A bon entendeur!

Très bon le loup de Wall Street. Du coup je l'imagine tout les matins devant son Pc, faisant un trade d'une main, se faisant un petit rail d'une narine et un whisky de l'autre.

Pour mes stats, je profite de la vague. Pas plus. Vous êtes au dessus.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Dream Ch'team Mar 28 Oct - 20:36

Bon, allez, à l'aube de l'ouverture de la saison, il est temps de présenter la nouvelle Dream Ch'team, génération 2014-2015.

1er tour (10) : Carmelo Anthony (NY - SF,PF). Je ne pensais pas sortir du premier tour avec Melo mais ce début de draft a été, comment dire, très inattendu, et c'est donc assez inespéré pour moi d'avoir récupéré ce joueur. Il est chez lui à NY, l'équipe a un peu évolué mais surtout, le Zen Master veut y imposer l'attaque en triangle. On va voir si Carmelo s'adapte, à savoir, shoote peut-être un peu moins (donc avec de meilleurs pourcentages ?) et réalise plus de passes déc'.

2ème tour (27) : Kyle Lowry (Tor - PG). Très content de ce second choix. Lowry a été très bon l'année dernière et devrait confirmer cette année son top niveau, notamment en me faisant plaisir à 3 pts.

3ème tour (46) : Chandler Parsons (Dal - SF,PF). Un couteau suisse qui devrait bien se couler dans le collectif de Dallas, après peut-être une petite période de chauffe.

4ème tour (63) : Derrick Favors (Uta - PF,C). L'un de mes rares joueurs qui ne shoote pas à 3, mais qui le lui reprocherait quand on voit ce qu'il amène dans les stats d'intérieurs. Devrait être mon meilleur bloqueur et rebondeur.

5ème tour (82) : Patrick Beverley (Hou - PG,SG). Un revenant de l'année dernière. J'espère juste qu'il sera plus constant et épargné par les blessures. Par contre, avec ce croqueur de Harden, c'est pas Beverley qui va m'inonder d'AST. Mais peut-être qu'Harden va la jouer plus collectif (on peut rêver, non ?) ?

6ème tour (99) : Josh McRoberts (Mia - PF,C). Un autre revenant et un autre couteau suisse. Il commence la saison blessé mais ne m'a jamais déçu l'année passée, avec des contributions équilibrées dans pas mal de catégories, parfois peu communes pour un intérieur (3PTS, AST). En espérant qu'il s’intègre bien dans sa nouvelle équipe du Heat.

7ème tour (118) : Mario Chalmers (Mia - PG). On reste au Heat avec Super Mario. J'ai découvert après la draft qu'il risquait de ne plus être titulaire et que son temps de jeu sera vampirisé par Norris Cole. On verra bien mais il devrait quand même enfiler quelques 3 (c'est un leitmotiv chez moi).

8ème tour (135) : Enes Kanter (Uta - C). Etonné que le Turc soit encore dispo à ce moment-là, je le récupère parce qu'il est temps de remplir la raquette, où Favors et McRoberts se sentent seuls. Un pivot de devoir donc, même s'il paraît qu'il tente de développer son shoot à 3 pts cette année. Ça tombe bien, j'aime bien les shooters à 3 Very Happy

9ème tour (154) : Wesley Johnson (LAL - SG,SF). Et un revenant supplémentaire de l'année dernière. Wes Johnson, c'est Monsieur 1+1+1 : 1 block, 1 assist et 1 steal de moyenne sur la saison, ce qui est assez rare. Vu le bordel aux Lakers, il devrait jouer pas mal, a fortiori avec les blessés actuels (Swaggy-P) et à venir (connaissant la scoumoune qui frappe l'équipe ces derniers temps : Steve Nash, si tu nous lis...).

10ème tour (171) : Brandan Wright (Dal - PF,C). Bon, c'est pas tout ça mais l'intérieur est toujours aussi dépeuplé donc Wright fera l'affaire, s'il joue. J'avoue que je me suis pas trop projeté sur son temps de jeu au moment de le drafter, il avait juste de bonnes stats. A tête reposée, je me dis que si Tyson Chandler pouvait se blesser (désolé, Lo), ce serait une bonne idée pour dégager des minutes au profit de Wright.

11ème tour (190) : Ben McLemore (Sac - SG). Un petit pari : BML n'a pas été étincelant l'année dernière à Sacto mais il devrait être titulaire, au moins au début de la saison. A lui de ne pas tout faire foirer, sinon, il risque de passer derrière le rookie Stauskas dans la rotation et de sauter de mon roster par la même occasion... Ah oui, j'oubliais : il shoote à 3.  Razz

12ème tour (207) : Devin Harris (Dal - PG,SG). Un vétéran qui sur le papier, a des stats séduisantes. Sauf que cette année, ça se bouscule au portillon pour les PG de Dallas puisque Harris devrait jouer aux côtés de Raymond Felton et Jameer Nelson. Heureusement pour moi, Nelson a une santé de mauviette et Raymond est con (suspendu en début de saison pour une histoire d'arme à feu) et guère en meilleure forme que son compère Jameer. Bref, y a que du vieux à la mène et du coup, Dallas réfléchirait actuellement à faire venir JJ Barea ! WTF !!! Du coup, il se pourrait que Harris voie du pays et soit tradé. Qui vivra verra, en attendant, Devin, envoie-moi au moins quelques 3 points !

13ème tour (226) : Jeremy Lamb (OKC - SG,SF). J'étais assez content de recruter Lamb, qui n'est pas un top player mais qui du fait de la blessure de Durant, va gagner du temps de jeu. Enfin, son apport, ce sera quand il sera remis de sa blessure au dos puisqu'il est pour le moment en D-to-D et devrait rater la reprise et plusieurs matchs. Evidemment, il sait shooter de loin.

14ème tour (243) : Mike Miller (Cle - SG,SF). Un vétéran de plus, qui devrait amener essentiellement des... 3 points. Là encore, il sera utile s'il joue, ce qui n'est pas gagné vu les minutes qui pourraient lui être attribuées et sa santé BrookLopezesque.

15ème tour (262) : Kentavious Caldwell-Pope (Det - SG). Très satisfait de ce dernier choix, dans la mesure où KCP devrait être remis de sa petite blessure d'ici le premier match de Detroit et prendra la place de titulaire qui échoyait à Jodie Meeks, blessé pour plusieurs semaines voire mois.


Au final, je suis assez satisfait de cette draft, qui sur le papier a des qualités. Je regrette un peu le déséquilibre au détriment du secteur intérieur. Ça risque d’être dur contre les équipes sévèrement burnées dans la raquette.
Vivement que ça commence...
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Lo Mar 28 Oct - 21:28

La draft 2.0 de Ch'team est encore impressionnante...
On va encore bien galerer contre toi, une fois que tu auras peaufiné ton roster avec des FA...
Tout est là : des joueurs réguliers, des shooteurs, des intérieurs solides, un grand pivot blanc, et une super star cette année au 1er tour!


Dernière édition par Lo le Mar 28 Oct - 21:30, édité 1 fois (Raison : .)

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Ful34 Mer 29 Oct - 8:35

Aucun hommage aux Bros de 2013-2014 dont beaucoup se retrouvent dans ton roster. C'est honteux...

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Bilan de première semaine

Message par Dream Ch'team Lun 3 Nov - 18:13

Le bilan de la première semaine :

Player(s) of the week : Derrick Favors. En 3 matchs (92 mn) : 65 pts, 12 OREB, 15 DREB, 6 ST et 6 BLK. Record en carrière au passage avec 32 points contre les Suns ! Tout est dit. Very Happy

Déception(s) :
1) Enes Kanter : 24 points, 11 rebonds et aucun ST ou BLK en 3 matchs (57 mn). Sur la corde raide, il a intérêt à se rattraper. Evil or Very Mad
2) Ben McLemore : du temps de jeu mais mal exploité, avec de faibles pourcentages et la misère dans les autres catégories. En même temps, à Sacto, DMC croque comme pas permis (quel monstre contre les Clippers hier soir) et derrière, Gay ramasse les miettes, donc il reste plus grand chose à se mettre sous la dent offensivement...
3) Mike Miller : son seul apport, 1 rebond défensif en 2 matchs (certes, avec seulement 2 puis 13 mn de jeu). Vu qu'il ne pourra m'amener au mieux que quelques 3 et des blessures, mieux vaut lui rendre sa liberté et muscler la raquette. Verdict : cutté, au profit d'Alex Len (C, PHX).

Le match-up : défaite 4-7 contre LA Cripples, qui a bénéficié d'une semaine assez monstrueuse de Griffin (79 pts) et d'un très bon B.Knight (59 pts et 27 AST !).
Comme l'année dernière, je commence donc par une défaite. Vivement que les blessés (J.Lamb, Pat Beverley et McBob) reviennent...
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Dream Ch'team Lun 10 Nov - 23:03

Deuxième semaine :

Player(s) of the week : Kyle Lowry est la seule satisfaction de la semaine, finissant meilleur scoreur et meilleur passeur.

Déceptions : Ben McLemore a été coupé au profit de Lance Thomas (OKC), qui a profité des blessures en série au Thunder pour gagner du temps de jeu. Thomas a ensuite été lui-même coupé pour intégrer Mo Williams, qui devrait bénéficier de la blessure de Rubio chez les Timberwolves.
Mais globalement, toute l'équipe a été décevante : Parsons a été archi-nul (des problèmes avec l'altitude à Denver paraît-il, ça donne 2/20 au shoot en 2 matchs, même après qu'il soit revenu sur le plancher des vaches No ) et Melo commence frêlement l'année.

Le match-up : Défaite 2-9, une semaine horrible pour mes joueurs, clairement pas à la hauteur d'inCorsican Basterds, qui même sans Calderon et le Birdman blessés, m'a mis la fessée.
Je me sens comme le Nîmes Olympique en 2002... Crying or Very sad
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Lo Lun 10 Nov - 23:20

Passons vient de déclarer : "je ne vais pas shootexr comme ça pendant 82 matchs!". Bref, il peut faire pire...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Lo Lun 10 Nov - 23:22

Le Nimes Olympique est une grande équipe... La superstition (si chère au frère congolais) va te coûter tres cher pour cette moquerie!

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Ful34 Mar 11 Nov - 9:59

Pour avoir Chandler dans l'autre league, c'est vrai qu'il est naze en ce moment. Le Chti est trop bon. Moi j'aurais écrit: "Je me sens comme le Nîmes Olympique" tout court...

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Admin Mar 11 Nov - 15:31

Moi j'aurais plutot comparé au MHSC face à Györ.

Chandler va revenir, je suis confiant pour lui.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dream Ch'Team - Page 2 Empty Re: Dream Ch'Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum