SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Les Bay Harbor Butchers

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Dexter Jordan Mer 4 Déc - 23:38

C'est un bug du coup j'aurais pas du le voir en Free agent alors. De toute façon Hill ne va plus trop jouer avec le retour de Kaman.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Lo Jeu 5 Déc - 6:22

J'espère bien que ce sera l'inverse....

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Dream Ch'team Jeu 5 Déc - 18:45

Le "Boucher" et moi sommes décidément sur la même fréquence : après le trade Matthews+Belinelli contre Chandler+Plumlee, je viens de reprendre James "Patience" Anderson dans la Dream Ch'Team après que les BHB l'aient laissé tomber. Ironie de l'histoire, ils l'avaient récupéré après que je l'ai moi-même droppé, et ce pendant notre match-up...Very Happy 

Pour revenir sur notre trade, Wilson Chandler est vraiment le facteur X, par opposition à Plumlee, qui a l'air plus régulier. J'espère que WC va s'affirmer un peu plus aux Nuggets dans les semaines à venir...Rolling Eyes 
Quant aux négociations que l'on a menées, cela fait plaisir de voir que certains, à l'image de Dexter, jouent le jeu, tandis que d'autres ne cherchent qu'à tirer la carotte (je viens de découvrir l'expression, fort adaptée ma foi) avec des propositions de trades inéquitables voire honteuses (non, je ne citerai pas de noms).

Edit : et voilà que pendant que je tape ce message, il embauche le fruste Faverani, que j'ai abandonné il y a quelques jours... Laughing
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Dexter Jordan Jeu 5 Déc - 20:17

James Anderson m'a fait plaisir au début, mais il est vite retombé dans l'anonymat. Faverani c'est pour compenser un minimum le départ de Plumlee au blk. J'aurais bien essayé de faire un trade mais j'approuve le passage sur le trades honteux. Par dépit, j'ai pris Faverani.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Lo Jeu 5 Déc - 22:08

Que de congratulations .... J'en suis tout ému !!! Lol

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Ful34 Ven 6 Déc - 16:20

C'en est presque louche:D 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Dexter Jordan Sam 7 Déc - 21:06

Je sens de l'amertume chez le GM des Mutomblocks, peut-être parce qu'il convoitait Plumlee et qu'il à refusé une offre plus que raisonnable quelques heures avant son départ pour le Nord.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Lo Dim 8 Déc - 13:48

J'ai eu vent des dessous de ce transfert, et c'est tout simplement scandaleux... Des méthodes dignes de Moggi! J'ai été blacklisté pour Plumlee...
(C'était quoi l'offre au fait déjà ? Lol)

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Dexter Jordan Lun 9 Déc - 17:50

Aucun blacklistage, pas d'offre équitable. Je sais plus pour l'offre, il devait y avoir Vucevic dedans contre Plumlee et un autre.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Ful34 Lun 9 Déc - 17:58

Quelqu'un peut-il forcer notre Bernard Tapie préféré à trader Vucevic? Je le joue cette semaine et ça m'arrangerait bien qu'il disparaisse de son roster Very Happy 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Lo Lun 9 Déc - 19:29

Propose moi si il t'intéresse ...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Admin Mer 11 Déc - 9:22

Ful34 a écrit:Quelqu'un peut-il forcer notre Bernard Tapie préféré à trader Vucevic? Je le joue cette semaine et ça m'arrangerait bien qu'il disparaisse de son roster Very Happy 

Contre Vucevic, il m'a demandé Klay, DaMarcus et de ressusciter Denis Rodman. Honteux. Et en plus, il fallait que j'ajoute un Buffalo Grill IRL. Ce gars marche à la wonder, c'est officiel.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Admin Mer 11 Déc - 9:26

Dream Ch'team a écrit:
Quant aux négociations que l'on a menées, cela fait plaisir de voir que certains, à l'image de Dexter, jouent le jeu, tandis que d'autres ne cherchent qu'à tirer la carotte (je viens de découvrir l'expression, fort adaptée ma foi) avec des propositions de trades inéquitables voire honteuses (non, je ne citerai pas de noms).


Non, mais Dream et Butcher, vous pouvez citer Laurent, on a tous saisi l'allusion.

(Moi, je ne propose que des trades honnêtes, c'est simplement qu'on ne voit pas de suite le potentiel, mais tout s'éclaire à long terme. Regardez, j'ai proposé Avery Bradley contre Jodie Meeks à un ami, il a refusé, alors qu'il était largement gagnant, surtout avec Kobe qui a devancé Rondo pour son retour.)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Dream Ch'team Mer 11 Déc - 17:41

Admin a écrit:Regardez, j'ai proposé Avery Bradley contre Jodie Meeks à un ami, il a refusé, alors qu'il était largement gagnant, surtout avec Kobe qui a devancé Rondo pour son retour.

Oui mais l'ami en question (tu peux le citer nommément) n'est pas connu pour son esprit joueur mais au contraire pour son aversion pour les trades. Donc, équitable ou pas, il restera rétif, sauf à lui proposer un trade éminemment avantageux pour lui (genre DMC contre Meeks).
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Lo Mer 11 Déc - 21:27

Admin a écrit:
Non, mais Dream et Butcher, vous pouvez citer Laurent, on a tous saisi l'allusion.
C'est une attaque gratuite (une nouvelle fois) !!!
Je suis à 2 doigts de rendre les armes.... Mais comme j'ai cru comprendre que Granger fait son grand retour vendredi soir, je vais rester encore un peu  Laughing 

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Ful34 Jeu 12 Déc - 8:49

Admin a écrit:Regardez, j'ai proposé Avery Bradley contre Jodie Meeks à un ami, il a refusé, alors qu'il était largement gagnant, surtout avec Kobe qui a devancé Rondo pour son retour.


Oui mais l'ami en question (tu peux le citer nommément) n'est pas connu pour son esprit joueur mais au contraire pour son aversion pour les trades. Donc, équitable ou pas, il restera rétif, sauf à lui proposer un trade éminemment avantageux pour lui (genre DMC contre Meeks).

Dream Ch'team

Je réponds aux deux en même temps. Le premier (qui n'est pas loin d'égaler mon frère congolais pour les trades honteux) a osé me présenter Avery Bradley (qui passe à côté une fois sur deux) comme le "Nico Batum du pauvre". Ca incite pas à un trade d'autant que Jodie était dans le roster du Plastic en début de saison  Cool 

Quant à notre inébranlable chti, qui se félicite publiquement de trades (douteux??), j'attends toujours qu'il me rende Lillard (ce serait un beau cadeau de mariage...).

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Dexter Jordan Jeu 12 Déc - 20:33

J'annonce la rechute de Granger dans les deux prochaines semaines.

Au passage je tiens à rendre hommage à la grand-mère de Kevin Love qui l'a empêché de jouer contre moi la semaine dernière. RIP.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Admin Jeu 12 Déc - 22:24

Dream Ch'team a écrit:
Admin a écrit:Regardez, j'ai proposé Avery Bradley contre Jodie Meeks à un ami, il a refusé, alors qu'il était largement gagnant, surtout avec Kobe qui a devancé Rondo pour son retour.

Oui mais l'ami en question (tu peux le citer nommément) n'est pas connu pour son esprit joueur mais au contraire pour son aversion pour les trades. Donc, équitable ou pas, il restera rétif, sauf à lui proposer un trade éminemment avantageux pour lui (genre DMC contre Meeks).

Je n'ose le nommer. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est le sosie officiel d'Evan Fournier. C'est flagrant.

(Et Jodie n'a jamais fait partie du Plastic. À aucun moment. Contre Avery Bradley, c'est cadeau.)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Admin Jeu 12 Déc - 22:25

Dexter Jordan a écrit:J'annonce la rechute de Granger dans les deux prochaines semaines.

Au passage je tiens à rendre hommage à la grand-mère de Kevin Love qui l'a empêché de jouer contre moi la semaine dernière. RIP.

Kevin Love avait pour grand mère Nelson Mandela ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Dream Ch'team Jeu 12 Déc - 23:00

En parlant de fils, de frère, de grand-mère, etc..., on sent qu'il y a comme un lien de parenté également entre l'admin et le Boucher : le même sens de la vanne et de l'appel à la justice populaire face aux "scandales" perpétrés par Lo ?

Sinon, le sujet des BHB est le plus vivant du forum et tout le monde (c'est-à-dire grosso modo 5 personnes) semble s'être donné rendez-vous pour poster son petit commentaire ici  Very Happy
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Dexter Jordan Ven 13 Déc - 22:47

Aucun lien de parenté, je m'inspire de la prose de l'admin, par peur du bannissement du forum.

Ma franchise est la Charlotte Hornets de la SOS, tout le monde la connait, mais au classement c'est pas terrible.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Lo Dim 15 Déc - 9:00

Dexter Jordan a écrit:Aucun lien de parenté, je m'inspire de la prose de l'admin, par peur du bannissement du forum.

On connait tellement son petit coté dictateur sud américain....

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Lo Dim 15 Déc - 9:02

Dexter Jordan a écrit:J'annonce la rechute de Granger dans les deux prochaines semaines.

C'est pas possible, tu me veux du mal....

T'inquiète si il revient en forme, on pourra s'arranger si tu veux le récupérer Cool Cool 

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Dexter Jordan Dim 15 Déc - 16:06

Je les connais tes arrangements, tu vas vouloir récuperer Harden.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Ful34 Dim 15 Déc - 17:34

Post-nostalgie: c'était pas mal les Hornets 92-93 (j'avais le sac à dos qui a pété au bout d'un mois!): Grandmama Johnson avait encore un dos et enchaînait les tomars et Zo Mourning avait encore ses deux reins. Ca aurait fait une bonne petite raquette en Fantasy...

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bay Harbor Butchers - Page 2 Empty Re: Les Bay Harbor Butchers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum