Les Kinshasa Mutomblocks
+2
Dream Ch'team
Nico-CaptainObviousTeam
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Kinshasa Mutomblocks
Admin a écrit:Ou alors ce fera comme le trivial poursuit, il refusera de jouer avec toi et Romain, trops forts. Bon avec Laurent et moi, il accepterait, je ne sais comment le prendre.
Gros derby de la Bavière en cours du côté de Kinshasa. Et les Blocks cravachent. Mais ils aiment ça.
Ces jeunes qu'on parraine ne sont pas reconnaissants...
Sinon je fais une semaine de merde....
Dernière édition par Lo le Sam 21 Déc - 15:18, édité 1 fois
Lo- Messages : 228
Le classement de Ville Acteam ne reflete pas sa valeur. Je me suis fait tolé 9-2, ma plus grosse défaite de la saison. Même les dreamchs (grand favori pour le titre), ne m'ont pas autant fait mal.
Dexter Jordan- Messages : 141
Surtout quand Paul George joue 4 fois...
Et heureusement que c'est pas son frère Guy..., c'est un tueur.
Je "like" !Dexter Jordan a écrit:Et heureusement que c'est pas son frère Guy..., c'est un tueur.
Une belle victoire, certes aux forceps, face à Captain Obvious pas au mieux de sa forme avec un Ibaka moyen ! Très belle victoire quand on se souvient des provocations du 24 décembre au soir qui nous promettaient une belle fessée ^^
Comme le dirait Coach Courbis, on soigne le goal-average avec un 10 - 1 qui nous permet de reprendre de l'avance sur les prétendants aux play-offs...
Au menu de la Saint-sylvestre, le très imprévisible San Anthony Spurs avec quand même un beau roster (Durant, West, Stephenson aka Mr Triple Double, MCW, Deng, Léonard, Evans...) ! Plus je vois son roster, moins je comprends son positionnement au classement... Du coup, une victoire similaire à celle des Frères congolais nous iraient à ravir...
Comme le dirait Coach Courbis, on soigne le goal-average avec un 10 - 1 qui nous permet de reprendre de l'avance sur les prétendants aux play-offs...
Au menu de la Saint-sylvestre, le très imprévisible San Anthony Spurs avec quand même un beau roster (Durant, West, Stephenson aka Mr Triple Double, MCW, Deng, Léonard, Evans...) ! Plus je vois son roster, moins je comprends son positionnement au classement... Du coup, une victoire similaire à celle des Frères congolais nous iraient à ravir...
Lo a écrit:Une belle victoire, certes aux forceps, face à Captain Obvious pas au mieux de sa forme avec un Ibaka moyen ! Très belle victoire quand on se souvient des provocations du 24 décembre au soir qui nous promettaient une belle fessée ^^
C'est sur que je pensais le match-up plus serré, mais avec des joueurs qui font la grève des stats dans la nuit de vendredi a samedi, compliqué d'être compétitif Il me semble qu'on a un deuxième match-up dans la SR , on verra ce qu'il donne
Nico-CaptainObviousTeam- Messages : 20
Pas avant les PO... D'ailleurs heureusement pour moi car je ne suis pas sûr de pouvoir reproduire pareille performance !
Et dire que je suis en tête du trophée Pape Diouf...
Le gars désosse tout le monde, et nous fait encore croire qu'il a de la chance... Pour au final truster le top de la league alors que je lutte péniblement pour les playoffs... Honteux.
Le gars désosse tout le monde, et nous fait encore croire qu'il a de la chance... Pour au final truster le top de la league alors que je lutte péniblement pour les playoffs... Honteux.
La mauvaise foi n'était pas de ce monde avant le 04 février 1983... Mais ça, c'était avant....Admin a écrit:Et dire que je suis en tête du trophée Pape Diouf...
C'est les soldes en janvier chez les Mutomblocks : avec Chris Paul et Nikola Vucevic, un nouveau blessé vient grossir les rangs de l'infirmerie XXL : Tiago Splitter qui, à l'issue de son meilleur match de la saison, se blesse pour un mois....
En même temps, janvier est un petit mois où on joue pas grand monde...
Enfin, tant que l'effectif revient au top pour bencher tout le monde le dimanche soir dans la revanche contre le Plastic, tout va bien...
En même temps, janvier est un petit mois où on joue pas grand monde...
Enfin, tant que l'effectif revient au top pour bencher tout le monde le dimanche soir dans la revanche contre le Plastic, tout va bien...
Gros gros choc cette semaine pour les Blocks avec le Joellico.
Il se murmure que le Obamacare aurait acheté des spots de pubs pour chaque temps morts de ce match-up. Urgo et Hansaplast également.
Il se murmure que le Obamacare aurait acheté des spots de pubs pour chaque temps morts de ce match-up. Urgo et Hansaplast également.
On aurait pu le baptiser "l'eclopico", vu l'état des rosters...
Quand je vois la semaine précédente du Butcher, j'ai peur... Très peur....
Seul un vrai Nîmois pourrait te dire de ne pas avoir peur. Il découpe sec en moment Mais regarde, j'ai presque réussi à lui faire une hotmen...
Ful34- Invité
Une fois n'est pas coutume, je me suis fait devancer par le Butcher pour Turiaf... Comme si on avait besoin de ça !
Ca s'est joué a rien, je viens de le faire.
Comme dirait ton frère, t'es vraiment le meilleur d'entre nous...
Vous avez fumé de vous jeter sur Turiaf ou quoi ? Même blessé, Avery Bradley a 5 Turiaf dans chaque jambe.
Dans la demi mesure comme d'hab...Admin a écrit:Vous avez fumé de vous jeter sur Turiaf ou quoi ? Même blessé, Avery Bradley a 5 Turiaf dans chaque jambe.
Tu m'as très bien compris. Et pour le coup, sur le mois dernier, Ronny c'est 3 pts de moyenne, Avery 15, donc 5 fois plus. CQFD.
Chaud, il sort de grosses stats
Un bon match up serré face aux Tiques : après deux matchs dimanche soir, une seule catégorie est acquise (les ROffs pour les Tiques)... Avant le sprint final, 8 pts d'écart, 1 triplé, 4 DReb, 4 Stl, 4 Blks, 6 Assists, pas plus de 3% d'écart dans chaque catégorie % : bref, ça peut finir à 9 2 de chaque côté !
Bien malin qui peut dire à cette heure qui va gagner....
Bien malin qui peut dire à cette heure qui va gagner....
Bref, je vais me coucher...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5