SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Sans Dodos

3 participants

Aller en bas

Sans Dodos Empty Sans Dodos

Message par Mat Mar 21 Oct - 7:40

Alors, hier, la draft :
1 (6) - A.Drummond : Reach? Probablement, d'un autre côté ma liste de top pick c'était Davis-Lebron-Curry, donc j'étais tristesse. J'aime pas Paul, Westbrook j'avais trop peur de ses %. Du coup je prends Drummond, et ses % ultra sexys. Plus sérieusement, oui, reach, d'un autre côté je l'attends à 15-15 et il aurait pas été dispo au second tour. Bon, il passe pas, il vole pas, il block à peine, mais hey, 15-15.

2 (31) - D.Howard : 3 fois plus de passes que Drummond! Sinon, parait qu'il est reviendu à fond. Bien, 20-15? 20-15 c'est chouette t'as vu.

3 (42) - N.Noel : Un choix... Couillu, je pense. En même temps je l'attends tout seul à Philly, s'il se pète pas et qu'il est la moitié du joueur escompté, il va être un 20-10 (A 40%).

4 (67) - Z.Randolph : Le manque de popularité du gros Zach me surprend toujours. Bon, il est un peu injury prone, son % à 2 pts est pas super, mais quand même quoi.

5 (78) - R.Rubio : J'aime pas. J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas. Mais la, fallait bien que je prenne un mec qui fait autre chose que des rebonds. Ricky, passes, vols de ballons, % dégueux, il était fit. En gros, le meilleur joueur dispo à l'instant T.

6 (103) - B.Jenning : Et on pensait que Ricky était pas un beau shooteur. Le mix improbable entre J.R Smith et un crackers. Brandon nous amènera de la passe, du rebond (Pas si mal pour un PG) et des points. Et son 35% aux shoots.

7 (117) - O.Asik : Avant Howard il valait 10-10, espérons qu'après aussi. Davis ramasse des rebonds, par contre Anderson est un stretch 4, donc ça devrait tomber dans l'escarcelle. En sus avec les balanceurs de briques qu'il y a dans l'équipe... Puis on se sentait weak à l'intérieur.

8 (139) - T.Wroten : Je le sens gros comme une maison le coup de MCW qui reste trois mois à la maison avant de se prendre un trade out of nowhere contre un TDD du second tour et un paquet de chipsters. Tony est un des 3 joueurs de baskeets de l'effectif, donc il devrait jouer. (Mais pour passer à qui?)

9 (150) - R.Stuckey : PG out, Lance aux Hornets, West sur le flanc, Hibbert et Hill, autant vous dire que si personne ne sort de sa boite il devrait avoir plus de tickets de shoots que Dion Waiters n'arriverait à en prendre. (On a hésité avec Dion d'ailleurs).

10 (175) - K.Singler : Le pick "pas sur". De mémoire on se fait tirer nos 4 choix établis avec les 4 picks précédents, donc je me retrouve avec l'idée générale de "Zut, faut que je prenne un mec, euh... Bon, toi la, t'es SF".

11 (186) - G.Vasquez : Le meilleur joueur disponible (et on en est navré). Ultra propre, ultra clean, ultra joueur de basket, ultra pas fit.

12 (211) - J.J Hickson : Un pari. Si Javale revient pas (bien), J.J s'il est pas trop bobolisé aura du temps de jeu. Un drop ou un bon pick, à voir.

13 (222) - MKG : Moi je l'aime bien. Puis parait qu'il a un shoot maintenant. S'il en a pas, c'est cool, il est fit avec l'équipe. S'il en a, c'est cool, il a un shoot. Bon, il prend toujours 5 rebonds hein...

14 (247) - K.Papanikolaou : Tout le monde à l'air de l'aimer à Houston, Parson est plus la, en avant garçon!

15 (258) - N.Cole : On avait encore 2/3 mecs en stock, on a opté pour Norris, on espère qu'il aura plus de tickets de shoot cette année, sans Ray et Lebron, avec Wade en vrac, si ça marche pas, c'est pas grave.

Mat

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans Dodos Empty Re: Sans Dodos

Message par Dream Ch'team Mar 21 Oct - 16:49

Comme je l'ai lu hier soir, une vraie équipe de babars, à l'intérieur, ça envoie du bois. Par contre, pour le reste, forcément, ça pèche un peu : par exemple, dommage que les % ultra-sexys de Drummond soient menacés par ceux dégueulasses de Jennings et Rubio. Noel en 3ème tour, c'est ultra-couillu, surtout quand on voit la politique un peu bizarre des Sixers avec ses rookies et sophomores (voir ta remarque sur MCW).
Mais bon, même qu'avec les "stats d'intérieurs", il se pourrait que les Sans Dodos fassent déjà très mal...
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans Dodos Empty Re: Sans Dodos

Message par Lo Mar 21 Oct - 19:04

Je serai le premier à faire les frais de l'armada d'intérieurs des Sans Dodos...
Ca sera direct un énorme test pour mes big men : Ibaka, Jefferson, West, Chandler, Dalembert...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans Dodos Empty Re: Sans Dodos

Message par Mat Jeu 23 Oct - 10:16

En terme de % et de volumes, j'escompte que mes gros compensent les ratés du duo RubNings.

Dans le pire des cas, une saison sans %, c'est bien aussi (enfin non, mais bon).

Mat

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans Dodos Empty Re: Sans Dodos

Message par Lo Lun 27 Oct - 22:28

West est blessé pour cette semaine. Je me sens nu face à toi dans la raquette !

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans Dodos Empty Re: Sans Dodos

Message par Mat Lun 3 Nov - 17:48

52% aux FT, 3 joueurs à 33%, ye baby, on vend du rêve la.

Mat

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans Dodos Empty Re: Sans Dodos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum