SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Classe de draft 2014

3 participants

Aller en bas

Classe de draft 2014 Empty Classe de draft 2014

Message par Barons Lun 27 Jan - 21:50

Salut a tous,

je me demandais si la league continuais d'annee en annee ? C'est ma premiere fois  Embarassed alors bon je ne sais pas trop comment ca marche.
Du coup, si on continue, est ce que tout le monde continue ? On voit bien qu'il y a des absents... dommage.
Comment ca se passe, il y a une loterie ? Comment l'ordre est defini et tout ca.

Promis je retente Rose si c'est possible.

Barons

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classe de draft 2014 Empty Re: Classe de draft 2014

Message par Admin Mer 29 Jan - 9:11

Perso, je suis d'ores et déjà partant pour relancer la league l'an prochain. Faut voir qui est motivé ou non. On peut conserver notre league et faire évoluer le format, c'est prévu par Yahoo.
Il existe d'ailleurs le systeme des keepers pour les league qui perdurent d'année en année : en gros, dans ton effectif actuel, tu choisis 3 joueurs que tu souhaites garder pour l'année suivante. Tu n'es pas obligé de le faire, tu peux en garder 0, 1 ou 2. J'aime pas trop ce systeme, ca fait perdurer les déséquilibre et ca enleve tout le sel de la draft. Nous ne sommes pas obligé de le mettre en place.

Pour l'ordre de la prochaine draft, on réalise un tirage au sort avec un petit logiciel qui s'appelle "The Hat" et ensuite on rentre l'ordre dans Yahoo.

La prochaine draft, avec la classe de rookie qui arrive, s'annonce d'ores et déjà dantesque.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Classe de draft 2014 Empty Re: Classe de draft 2014

Message par Lo Mer 29 Jan - 12:38

Je pense qu'on peut repartir avec au moins une dizaine de joueurs et trouver autour de nous d'autres joueurs pour avoir une league de16a 20 joueurs....

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classe de draft 2014 Empty Re: Classe de draft 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum