SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

+3
Mathieu
Dream Ch'team
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_lcap14%Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_lcap71%Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_lcap14%Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Barons Sam 18 Jan - 19:06

Heureusement que Griffin a sauvé les meubles sans ça je prenais un 10 / 1...

Barons

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Dexter Jordan Lun 20 Jan - 17:52

Le 100eme trade (R Kelly) m'a fait bien mal. Ca a été dur ce match "Loups de Wall Street", 5 rebonds qui font la différénce.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Ful34 Lun 20 Jan - 18:07

Beau game en effet plein de rebondissements! Et quel plaisir de voir un nouveau "couple" éclore Very Happy Plastic et Chti se sentait un peu seul...
PS à notre admin préféré: Le WE passé à Villard a peut être permis de débaucher une nlle équipe pour la saison prochaine Cool Charge au love coach d'enfoncer le clou. 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Back from afk

Message par Dream Ch'team Mar 21 Jan - 21:01

Après une semaine fort chargée et éloignée des claviers, me voilà de retour sur le forum et que vois-je ?!? Un lobbying éhonté de Lo (sûrement échaudé par sa cuisante défaite face à la Ch'Team  Cool), seul contre tous en faveur d'un statu quo !

Je ne peux qu'acquiescer aux propos de Dexter, pleins de sagesse nîmoise :
Dexter Jordan a écrit:Je suis d'accord, ceux qui ont déjà joué Barons sont pénalisés. [...] Mais en même temps, il en abuse trop. Si il finit champion comme ça, ça fera pas un beau vainqueur.
Donc, après les tergiversations Bayrou-esques de notre admin, où en est-on ?
1) on reste dans la totale liberté jusqu'à la fin de la saison (= pas un beau vainqueur ?) ?
2) on limite les picks tout de suite ?
3) on limite les picks à partir de la fin des matchs aller (dans 3 semaines) ?

J'avoue qu'aucune solution n'est satisfaisante à 100 % mais que la n°3 permet à Barons (et aux autres intéressés éventuels de la technique) de voir venir, puisqu'on ne prend personne en traître en changeant les règles du jour au lendemain, et que tout un chacun peut ainsi commencer à stabiliser un peu son effectif s'il le veut.
Pour mémoire, notre Loup de Wall Street à nous a fait 6 picks lors de la semaine dernière, 14 au cours de la semaine 11 (à ce niveau, ça frise la pathologie !) et 10 lors de la semaine encore avant.
Si l'on passe à 5 voire 6 picks autorisés par semaine (l'idéal pour moi étant 4 mais bon), on peut continuer à pas mal "faire tourner" sans tomber dans le turnover bourrin d'équipiers McDo...
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Admin Mer 22 Jan - 10:00

J'ai effectivement temporisé (comprendre "me suis lopetisé". On va dire que je suis un homme de compromis) devant :
1 - Le retournage de Lo (son petit côté sarkozyste) assez incroyable
2 - Le constat que je n'avais pas envoyé de mail à l'ensemble des participants via Yahoo (tous ne viennent pas ici malheureusement, à mon grand regret et mon grand etonnement) et que donc tous le monde n'était pas informé avant la mise en place de la mesure

Je me suis donc fendu d'un mail à chacun, les informant et les invitant à venir voter sur le forum. C'était il y a maintenant une semaine, ça a eu le mérite de faire venir Barons, mais ce n'a pas non plus déclencher un embouteillage devant les isoloirs.

Pour ménager tous le monde, je propose donc en effet qu'on entérine ta proposition : mise en place à la fin des matchs allers. Ca laisse du temps à tout le monde pour stabiliser son effectif.

Concernant le nombre de picks hebdo, laissons le débat ouvert, mais on sera probablement autour de 4 ou 5, ce qui est déjà beaucoup ceci dit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Admin Mer 22 Jan - 10:35

Ful34 a écrit:Beau game en effet plein de rebondissements! Et quel plaisir de voir un nouveau "couple" éclore Very Happy Plastic et Chti se sentait un peu seul...
PS à notre admin préféré: Le WE passé à Villard a peut être permis de débaucher une nlle équipe pour la saison prochaine Cool Charge au love coach d'enfoncer le clou. 

Je l'espère de tout mon coeur. Mais j'avoue que tant que je ne verrai pas les Courchevel Heat ou les Péage de Roussillon Seventy Sexers apparaitre dans le classement, je n'oserai y croire.
Quant à mon statut de Love coach, il n'est pas validé selon les dernier échos.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Dexter Jordan Mer 22 Jan - 17:41

La mesure n°3 est un bon compromis. Notre admin n'y avait pas pensé, Dream Ch'team devrait peut être se présenter au poste de commissioner.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Admin Lun 10 Fév - 11:27

Avec le début des matchs retour, la limitation à 5 picks par semaine est entré en vigueur ce matin.

La date limite des transferts est fixé automatiquement au 6 Mars. Elle peut être repoussé au 13 ou 20 (dernière semaine avant les playoffs). J'attends vos avis pour l'amender.

La fixer au 6/03 alors que les spots playoffs ne seront pas encore attribué peut éviter un GM qui lâche son roster à tout le monde pour renforcer ses chouchous (exemple : Les Kinshasa qui renforcent Barons), cas possible si on arrête la deadline au 20/03.
Mais la pousser au 20/03 rend le jeu plus intéressant avec des GM qui vont multiplier les trades "honnetes" pour se renforcer en fonction de leurs adversaires en playoffs.

Le débat est ouvert.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Dexter Jordan Lun 10 Fév - 18:17

Quand tu dis "transferts", c'est justes les trades ? ou c'est fini aussi pour les free agents ?
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Ful34 Lun 10 Fév - 18:19

"Les KM qui renforcent Barons". Je like!!!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Dream Ch'team Lun 10 Fév - 19:26

Un autre débat à ouvrir, qui influe sur celui de la date limite de trade, c'est la question des keepers : si l'on peut garder des joueurs en vue de la saison prochaine, peut-être ne verra-t-on pas de trades plus ou moins honteux en fin de saison ?

Personnellement, je vote pour qu'il y ait une draft complète, sans keeper. Corollairement (ouais, corollairement, les gars), je pencherais pour une date-limite de trade fixée au 6/3 ; ça donnerait un petit côté pari sur l'avenir, en plus d'éviter d'éventuelles dérives comme le souligne notre Admin.
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Lo Lun 10 Fév - 22:13

Dream Ch'team a écrit:Un autre débat à ouvrir, qui influe sur celui de la date limite de trade, c'est la question des keepers : si l'on peut garder des joueurs en vue de la saison prochaine, peut-être ne verra-t-on pas de trades plus ou moins honteux en fin de saison ?

Personnellement, je vote pour qu'il y ait une draft complète, sans keeper. Corollairement (ouais, corollairement, les gars), je pencherais pour une date-limite de trade fixée au 6/3 ; ça donnerait un petit côté pari sur l'avenir, en plus d'éviter d'éventuelles dérives comme le souligne notre Admin.

Tout pareil que Roro, sauf que je cite pas l'Admin qui cherche systématiquement à dénigrer des GM honnêtes (et qui oublie que certains réfléchissent activement à son evg)!

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la limitation hebdomadaire de free agent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum