SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Duel fratricide

4 participants

Aller en bas

Duel fratricide Empty Duel fratricide

Message par Ful34 Sam 4 Jan - 14:03

Juste un ptit post pour saluer le duel des frangins. Un beau moment dans l'histoire de la SOS!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Dexter Jordan Sam 4 Jan - 15:20

Je fais la meilleure semaine de ma carrière en fantasy, je les ai remontés à bloc, et pourtant je vais perdre.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Ful34 Sam 4 Jan - 18:18

C'est pas dit! C'est chaud pour ce soir sauf si dragic et cousins se cassent chacun une épaule mais tu peux te refaire dimanche soir et faire une remontée à la "Mutomblocks". Brûle un cierge pour Lee et Pau qd même Very Happy 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Dexter Jordan Sam 4 Jan - 23:18

J'espère le briser sur le fil, c'était pour le mettre en confiance, des fois qu'il veulent bencher un peu trop...
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Ful34 Dim 5 Jan - 13:27

Very Happy Curieux de voir le résultat demain!!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Admin Dim 5 Jan - 20:42

Je me fais bien fracasser par Shelvin Mack et sa bande. On a l'adresse de Jean Paul II en ce moment, les résultats en souffrent. Heureusement DeMarcus le Grand est là pour nous guider.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Dexter Jordan Lun 6 Jan - 11:40

Ca y est t'as réussi à me faire pleurer. Le gars me met 7-4 et il fait sa victime. (Et c'est pas la 1ere fois dans la Sos).
Ce 7-4 non merité d'ailleurs, je mérite un 6-5 mais Klay à mis presque autant de 3PTS en un soir que dans toute sa semaine. Je tiens personnellement responsable W.Matthews (0 panier à 3pts vs les clippers samedi soir) et James Johnson (lui même pas j'en parle) de cette défaite à 3pts.
Je viens mourrir à 1 Blk, même Randy Foye en avait fait un pour sauver la patrie, c'est cruel.
Cette défaite 7-4 est cruelle,j'ai fait mon high-carreer game, je me sens comme un Jamaicain à la fin de Rasta Rockett.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Ful34 Lun 6 Jan - 11:53

Je like! C'est vrai que c'est honteux mais ce n'est pas pour rien qu'il a obtenu le trophée du Jean-Michel Aulas du pauvre. Beau game en tout cas tant pour les perfs que pour le smack talk!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Dexter Jordan Lun 6 Jan - 18:03

Il a sorti le record de l'année sur une semaine pour les pts et les oreb (et pour les TO aussi), tu peux plus te cacher mec, ne nous sort plus "Je lutte pour les play-offs", tu joue le titre.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Lo Mar 7 Jan - 10:44

L'outsider numéro 1 est la... Il ne fait aucun doute! Et ce malgré ses vaines tentatives de feu de paille

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Admin Jeu 9 Jan - 8:47

Je suis les Toronto Raptors de cette league : je connais une légère embellie en ce moment, mais mon bilan global laisse bien présager que je ne suis qu'un feu de paille en sur-régime. Les vrais contenders sont devant moi au classement (et même derrière avec Butcher à l'affut du moindre mouvement en NBA pour upper son roster qui est en train de regagner du terrain) et ne peuvent plus longtemps cacher leurs ambitions.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Lo Jeu 9 Jan - 10:05

J'ai été incité par beaucoup (enfin surtout un...) d'adversaires pour répondre au post précédent....

Mais là désolé je reste sans voix, je ne sais que répondre : je suis atterré. Je prends contact avec Mr Larousse pour créer une nouvelle expression, car "langue de bois" dans ce cas précis reste un euphémisme !

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Admin Jeu 9 Jan - 16:00

Les gars, vous me faites marrer :
1 - JMA a toujours été plus arrogant et pleureuse que modeste durant toute ces années. Je ne comprends pas. La comparaison. JE NE COMPRENDS PAS.
2 - Je suis ultra-lucide, tout simplement : Dreamch va gagner la league (et le Butcher est d'accord avec moi, je ne suis donc pas aveuglé par mon amour pour les frites), et les Mutombos vont truster le top 2 de la saison régulière.
J'ai toujours dit que la France battrait l'Ukraine, encore plus après le match aller (on sera d'ailleurs champion du monde), et j'ai vu le premier la fille qui allait kisser Peypeyrito un 31 à minuit. Je suis le John Stockton de la league : même vision du game et même gout pour les short court mi-cuisses.

(Ca me fait penser : Lo ressemble furieusement à Jeff Hornacek)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Mathieu Jeu 9 Jan - 17:53

Admin a écrit:Je suis les Toronto Raptors de cette league : je connais une légère embellie en ce moment, mais mon bilan global laisse bien présager que je ne suis qu'un feu de paille en sur-régime. Les vrais contenders sont devant moi au classement (et même derrière avec Butcher à l'affut du moindre mouvement en NBA pour upper son roster qui est en train de regagner du terrain) et ne peuvent plus longtemps cacher leurs ambitions.

Avec de tels propos, j'ai des doutes sur le debrief des aventures de "NP au ski". Mais s'il est vrai, ce doit être absolument le dernier épisode de la saison 9.

Mathieu

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Admin Jeu 9 Jan - 18:32

Tout est vrai. J'ai des témoins. Mais je sens qu'il peut encöre nous faire mieux cet été pour faire l'opener de la saison 10.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Dexter Jordan Jeu 9 Jan - 18:37

Peut-être qu'on aura les Courchevel Heat comme équipe l'année prochaine
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Admin Jeu 9 Jan - 18:38

Lol. Nous exerçons un gros lobby en ce sens. Ce forum en serait encore plus mythique.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Ful34 Ven 10 Jan - 12:32

Ca serait presque too much! Il monopoliserait ttes les discussions... Courchevel Heat est pas inintéressant comme nom d'équipe Very Happy , mais je reste fidèle à 76 sexers en cas d'entrée dans la ligue.

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Admin Ven 10 Jan - 13:11

C'est vrai. Recentrons nous sur le basket.

(mais quand même, je suis sur que ce serait enorme)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Duel fratricide Empty Re: Duel fratricide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum