SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Sam 28 Déc - 14:54

Alors que l'année 2013 touche à sa fin, nous la retiendrons essentiellement pour un fait majeur : la création de la SOS Fantasy League. Projet qui a mis huit mois à mûrir dans l'esprit de deux nîmois, elle a vu le jour un dimanche de septembre pour votre plus grand plaisir.

Aussi après une draft endiablée et deux mois de match up ultra disputés, j'ai le plaisir de vous convier aux " trophées " de la SOS.

Voici les catégories (non exhaustives) de cette première édition :

    - Trophée "Les Experts" de l'équipe qui écrase tout sur son passage. Sont nommés : la Dream Ch'team (grand favori pour beaucoup), les Mutombo's Brothers (qui caracole en tête) et le Orlando Plastic (dont le surnom dans les soirées "Bunga Bunga" est Dominator).

    - Trophée "Gérard Muller" de l'équipe partie comme une balle en début de saison et qui s'écroule peu à peu. Sont nommés : les Kinshasa Mutomblocks, Captain Obvious Team et Chicago Moules.

    - Trophée "Richard Gasquet" de l'équipe avec le plus de potentiel mais qui, on le sait déjà, ne gagnera pas. Sont nommés : Uncle Drew (Irving, K. Walker, Lawson et Horford, c'est quand même pas vilain), The Belgian Fries (Howard, Westbrook, Iguodala...), Ville Acteam (George, Nowitzki, Josh Smith...) et Wizard of Costières (Marion, Stoudemire, Brand, Jamison et McGrady, ça sentait la victoire haut-la-main en 2003).  

    - Trophée "New York Knicks 2013/2014" de l'équipe contre laquelle une défaite est quasi synonyme de honte publique. Sont nommés : Wizard of Costières et Mathieu's Team. Enorme choc entre les 2 prétendants en Week 12.

    - Trophée "Abou Diaby" du GM qui apparait plus être une infirmière qu'un manager. Sont nommés : Chicago Moules (Kobe Bryant, Brook Lopez, Spencer Hawes, Glenn Davis ont largement rempli l'infirmerie en 2013 et vont continuer en 2014), The Belgian Fries (Westbrook et Nene notamment en tête de gondole), et Dream Ch'Team (Marc Gasol, Javale McGee et Pat Beverley ont ralenti le rouleau compresseur Nordiste).

    - Trophée "MIP 2013" du GM qui a le plus progressé lors de ces 2 mois. Sont nommés : le Bay Harbor Butcher (qui se construit une équipe très compétitive après quelques erreurs de début de saison en coupant Granger et Chandler), Ville Acteam (qui s'aperçoit petit à petit qu'il faut mettre à jour son roster) et Barons (pour le souci constant d'améliorer au jour le jour son roster).

    - Trophée "Christian Gourcuff" du ou des meilleur(s) pick(s). Sont nommés : Chicago Moules (Andray Blatche 15e, Nick Young 14e), San Anthony Spurs (Lance Stephenson 13e, Michael Carter Williams 10e, comme quoi la machine face à l'homme...), Captain Obvious (Deandre Jordan 8e), Orlando Plastic (Reggie Jackson 15e), Mutombo's Brothers (Isaiah Thomas 10e), Belgian Fries (Afflalo 8e) et Kinshasa Mutomblocks (Tristan Thompson 9e). Liste non exhaustive...

    - Trophée "Philadelphia 76ers" du pick qui te saborde une draft . Sont nommés : Barons (Derrick Rose 1er), San Anthony Spurs (Sanders 3e, comme quoi la machine face à l'homme...), Chicago Moules (Brook Lopez 2eme, Kobe Bryant 3e, comme quoi les blessures...), Mathieu's Team (Kevin Garnett 3e, Odom 6e), Nimesota Timbeercat (Nash 4e), Wizard of Costières (Stoudemire 5e). Liste non exhaustive...

    - Trophée "Tradeur fou" qui peut ambitionner un poste à la City ou à Wall Street tellement couper, waiver ou recruter sont devenus son quotidien. Sont nommés : Barons et le Bay Harbor Butcher.

    - Trophée "Guy Roux" du GM qui veut pas toucher à son équipe même si tu lui proposes James et Durant vs Danny Green (y a comme un parti pris...). Sont nommés : Boston Tiques Salées, Mutombo's brothers (méga favori dans cette catégorie) et San Anthony Spurs.

    - Trophée "Christophe Rocancourt" du GM qui propose des trades plus qu'honteux. Sont nommés : Barons (la liste est trop longue pour donner des exemples) et c'est tout...

    - Trophée "Philippe Saint André, dit le Goret" du GM qui te file des conseils de recrutement à deux balles. Sont nommés : Barons (et le mythique "Stephen Jackson peut être un super pick), le Orlando Plastic (pour ses conseils douteux au BHB sur Steve Novak...) et les Kinshasas Mutomblocks (avec Tiago Splitter.... Il est pas mal quand même, non?)

      - Trophée "Pape Diouf" du GM pratiquant le plus la langue de bois. Sont nommés : Dream Ch'Team (pour ses moments bisounours avec le Plastic), Orlando Plastic (pour ses moments bisounours avec la Ch'Team... et pour l'ensemble de son oeuvre), et les Mutombo's Brothers (pour sa capacité inné de ralliement dans les critiques contre votre serviteur, alors qu'il n'en pense pas moins).

    - Trophée "Jean Michel Aulas" du GM le plus de mauvaise foi en 2013. Sont nommés : Orlando Plastic (comme diraient certains : "ça me parait évident"), les Kinshasas Mutomblocks et les Mutombo's Brothers (qui t'explique que tu vas le battre, alors qu'à l'arrivée tu te fais fesser bien comme il faut). Bref une catégorie bien nîmoise...
   
    - Trophée "Casper" du GM qui répond jamais ni sur le forum, ni sur Yahoo. Sont nommés : Mathieu's Team, Wizard Of Costières et Nimesota Timbeercat.

    - Trophée "Pepe" du GM qui pète un plomb en coupant ou tradant un joueur sans raison légitime. Sont nommés : Bay Harbor Butcher (Granger et Chandler), San Anthony Spurs (Larry Sanders coupé à 2 semaines de sa reprise) et Captain Obvious Team (Pierce). P.S. : pour l'explication du nom de cette catégorie, taper " Pépé Real Madrid Getafe " sur Google et vous comprendrez...

Bien entendu, laissez libre cours à votre inspiration pour d'autres catégories et n'oubliez pas de voter en réponse à ce message...


Dernière édition par Lo le Sam 28 Déc - 22:49, édité 1 fois

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Dexter Jordan Sam 28 Déc - 17:38

Mdr trés bon topic. Tu aurais pu te nommer pour le "Rocancourt", tu viens de me proposer Wes Matthews-Mozgov contre Mclemore-Splitter. Splitter que tu nommes toi même comme exemple dans la catégorie "conseils à deux balles".
Si j'obtiens le trophée "Pepe" j'ai une explication pour Granger et Chandler, mais avec le recul, je le referais pas. Je suis un rookie en fantasy league.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Sam 28 Déc - 22:46

Dexter Jordan a écrit:Mdr trés bon topic. Tu aurais pu te nommer pour le "Rocancourt", tu viens de me proposer Wes Matthews-Mozgov contre Mclemore-Splitter. Splitter que tu nommes toi même comme exemple dans la catégorie "conseils à deux balles".
Si j'obtiens le trophée "Pepe" j'ai une explication pour Granger et Chandler, mais avec le recul, je le referais pas. Je suis un rookie en fantasy league.
1) Le trade est équilibre selon yahoo ^^
2) c'est pour ça que tu es nommé dans la catégorie MIP! L'an prochain, tu seras un killer de la draft ....

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Dexter Jordan Sam 28 Déc - 22:51

Lo a écrit:
Dexter Jordan a écrit:Mdr trés bon topic. Tu aurais pu te nommer pour le "Rocancourt", tu viens de me proposer Wes Matthews-Mozgov contre Mclemore-Splitter. Splitter que tu nommes toi même comme exemple dans la catégorie "conseils à deux balles".
Si j'obtiens le trophée "Pepe" j'ai une explication pour Granger et Chandler, mais avec le recul, je le referais pas. Je suis un rookie en fantasy league.
1) Le trade est équilibre selon yahoo ^^
2) c'est pour ça que tu es nommé dans la catégorie MIP! L'an prochain, tu seras un killer de la draft ....


C'est encore un truc que je dois étudier alors. Je ne me sers jamais du trade analyzer, tout au feeling et en étude de stats.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Dexter Jordan Dim 29 Déc - 0:45

- Trophée "Les Experts" de l'équipe qui écrase tout sur son passage: la Dream Ch'team, il me reste beaucoup de gros à affronter mais j'ai rarement été aussi loin. Une bonne raquette au blk (Plumlee-Henderson-Sanders-Gasol) et un trio de passeurs fous (Lillard-Wall-Jennings)

   - Trophée "Gérard Muller" de l'équipe partie comme une balle en début de saison et qui s'écroule peu à peu : Captain Obvious Team (en espérant que la remuntada se fasse après notre match up)

   - Trophée "Richard Gasquet" de l'équipe avec le plus de potentiel mais qui, on le sait déjà, ne gagnera pas : Mathieu's team (Aldridge,Rubio,Garnett, DeRozan, Ginobili, Bargnani)

   - Trophée "New York Knicks 2013/2014" de l'équipe contre laquelle une défaite est quasi synonyme de honte publique : Wizard of Costières (Je ne mène que 6-5 à l'heure actuelle, je tremble)

   - Trophée "Abou Diaby" du GM qui apparait plus être une infirmière qu'un manager. Chicago Moules (j'ai tout de suite pensé aux Moules quand j'ai vu les blessures de Kobe et Brooke Lopez, mais ils ont toujours Lebron)

   - Trophée "MIP 2013" du GM qui a le plus progressé lors de ces 2 mois: Bay Harbor Butchers (que j'ai au moins un award, je le mérite, j'ai beaucoup appris de ce monde de requins. Le jour de la draft, je ne comprenais pas la tension des GM des Mutomblocks et du Plastic, un avec son Guide de la saison et l'autre avec ses post-it de projection. Moi, jouant à Candy Crush 5 min avant le début, maintenant je comprends)

   - Trophée "Christian Gourcuff" du ou des meilleur(s) pick(s): San Anthony Spurs (Michael Carter Williams)

   - Trophée "Philadelphia 76ers" du pick qui te saborde une draft : Barons (Derrick Rose 1er)

   - Trophée "Tradeur fou" qui peut ambitionner un poste à la City ou à Wall Street tellement couper, waiver ou recruter sont devenus son quotidien : Barons (Je ne lui arrive pas à la cheville)

   - Trophée "Guy Roux" du GM qui veut pas toucher à son équipe même si tu lui proposes James et Durant vs Danny Green (y a comme un parti pris...) : Mutombo's brothers

   - Trophée "Christophe Rocancourt" du GM qui propose des trades plus qu'honteux : Barons

   - Trophée "Philippe Saint André, dit le Goret" du GM qui te file des conseils de recrutement à deux balles : le Orlando Plastic (pour ses conseils douteux au BHB sur Steve Novak+Draft de Greivis Vasquez+Trade de Randy Foye)

     - Trophée "Pape Diouf" du GM pratiquant le plus la langue de bois : Orlando Plastic

   - Trophée "Jean Michel Aulas" du GM le plus de mauvaise foi en 2013 : Orlando Plastic
   
   - Trophée "Casper" du GM qui répond jamais ni sur le forum, ni sur Yahoo : Wizard Of Costières, on aurait pu conclure une trade incluant Millsapp avant qu'il ne m'assassine avec ses 7 3pts en un soir. Je rajoute Uncle Drew, j'ai laissé un trade David Lee-Al Horford en suspens pendant 10 jours (mon record de patience, comme quoi le destin...)

   - Trophée "Pepe" du GM qui pète un plomb en coupant ou tradant un joueur sans raison légitime :San Anthony Spurs (Larry Sanders coupé à 2 semaines de sa reprise)
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Admin Dim 29 Déc - 0:55

Honteux ce vote ! Grâce à Randy, tu te retrouves avec Wes "Jésus" Matthews. Meilleur conseil qu'on ait jamais pu te donner.

Pour le reste, je réfléchis et je reviens.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Dim 29 Déc - 10:38

  - Trophée "Les Experts" de l'équipe qui écrase tout sur son passage. Sont nommés : les Mutombo's Brothers, car il a la team, l'expérience... Il ne lui manque que Lillard ^^

    - Trophée "Gérard Muller" de l'équipe partie comme une balle en début de saison et qui s'écroule peu à peu. Sont nommés : les Kinshasa Mutomblocks (mon trophée car je rétrograde au classement alors que je n'ai pas joué encore les Moules, la Ch´Team, le Butcher et les Tiques....

    - Trophée "Richard Gasquet" de l'équipe avec le plus de potentiel mais qui, on le sait déjà, ne gagnera pas. Sont nommés : Ville Acteam (Juste parce qu'il met pas à jour son roster et ne fait pas les 2, 3 retouches nécessaires, sinon.....)

    - Trophée "New York Knicks 2013/2014" de l'équipe contre laquelle une défaite est quasi synonyme de honte publique. Sont nommés : Mathieu's Team, car le WOC a quand même Davis, Jefferson ou Millsap!

    - Trophée "Abou Diaby" du GM qui apparait plus être une infirmière qu'un manager. Sont nommés : Chicago Moules, mon favori avant la cascade de blessés

    - Trophée "MIP 2013" du GM qui a le plus progressé lors de ces 2 mois. Sont nommés : le Bay Harbor Butcher, d'ailleurs je suis impatient de voir ce que ça va donner vs le Plastic, les MB ou le KM.

    - Trophée "Christian Gourcuff" du ou des meilleur(s) pick(s). Sont nommés : Chicago Moules, pour la deuxième partie de leur draft avec pics comme Korver, Hawes, Blatche....

    - Trophée "Philadelphia 76ers" du pick qui te saborde une draft . Sont nommés : Barons (Derrick Rose 1er), heureusement pour nous tous qu'il a pas pris George, ou Anthony sinon c'était injouable!

    - Trophée "Tradeur fou" qui peut ambitionner un poste à la City ou à Wall Street tellement couper, waiver ou recruter sont devenus son quotidien. Sont nommés : Barons (pas besoin de commentaires)

    - Trophée "Guy Roux" du GM qui veut pas toucher à son équipe même si tu lui proposes James et Durant vs Danny Green (y a comme un parti pris...). Sont nommés : Mutombo's brothers (choix naturel, d'ailleurs le GM à le même bonnet que Guy...)

    - Trophée "Christophe Rocancourt" du GM qui propose des trades plus qu'honteux. Sont nommés : Barons évidemment

    - Trophée "Philippe Saint André, dit le Goret" du GM qui te file des conseils de recrutement à deux balles. Sont nommés : le Orlando Plastic (je rajoute aux emples du Butcher le magique Avery Bradley aka le "Nicolas Batum du pauvre")

      - Trophée "Pape Diouf" du GM pratiquant le plus la langue de bois. Sont nommés : Dream Ch'Team et Orlando Plastic, un trophée commun pour leurs fausses papouilles lors de leur match up! ( j'avais oublié d'inclure la Dream Ch´team et le Bay Harbor, pour leur remake de Roméo et Juliette sur l'épisode des Trades)

    - Trophée "Jean Michel Aulas" du GM le plus de mauvaise foi en 2013. Sont nommés : Orlando Plastic (comme diraient certains : "ça me parait évident")
   
    - Trophée "Casper" du GM qui répond jamais ni sur le forum, ni sur Yahoo. Sont nommés : Wizard Of Costières

    - Trophée "Pepe" du GM qui pète un plomb en coupant ou tradant un joueur sans raison légitime. Sont nommés : San Anthony Spurs (c'est la frustration de ne pas avoir fait la draft ça ...)

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Dim 29 Déc - 10:39

Quelle surprise! Après 2 votants le Plastic apparaît comme l'un des grands gagnants de cette cérémonie.....

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Ful34 Dim 29 Déc - 23:56

Très bon topic en effet! Mais son auteur s'est oublié dans plusieurs catégories. J'y reviens dès que j'ai un peu de temps Very Happy Quant aux trades, je rappelle que les congolais sont à l'écoute de tout trade EQUITABLE. Les seules propositions reçues à ce jour me sont venues du Plastic, des Mutomblocks et de Barons... D'où ma tendance bien compréhensible à refuser les propositions de ces GM plus que douteux Cool

PS: merci au Bay Harbor de m'avoir confirmé par un témoignage direct que les Nîmois avaient des tonnes de fiches sous les yeux le jour de la draft (d'où les pêches "miraculeuses" type Thompson ou Reggie Jackson!).

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Admin Lun 30 Déc - 6:58

Honteux ces premiers votes. Ma destinée m'empêche de répondre convenablement, et je suis encore sous l énorme choc de la défaite contre les Moules, mais je reviendrais à mon tour livrer mon verdict.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Lun 30 Déc - 11:10

Ful34 a écrit:Très bon topic en effet! Mais son auteur s'est oublié dans plusieurs catégories. J'y reviens dès que j'ai un peu de temps Very Happy Quant aux trades, je rappelle que les congolais sont à l'écoute de tout trade EQUITABLE. Les seules propositions reçues à ce jour me sont venues du Plastic, des Mutomblocks et de Barons... D'où ma tendance bien compréhensible à refuser les propositions de ces GM plus que douteux Cool

J'aimerai d'ailleurs que tu reconnaisses qui des 3 t'a fait des propositions de trade honorables....

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Les nommés sont

Message par Ful34 Mer 1 Jan - 21:43

- Trophée "Les Experts" de l'équipe qui écrase tout sur son passage. Sont nommés : la Dream Ch'team. Je soupçonnais le GM d'utiliser ses super pouvoirs informatiques pr truquer l'algorithme mais là, avec Sanders, il fait peur!

- Trophée "Gérard Muller" de l'équipe partie comme une balle en début de saison et qui s'écroule peu à peu. Sont nommés : Captain Obvious Team mais à ne pas enterrer! D'ailleurs, on s'est bien tiré la bourre il y a deux semaines mais mon frère congolais l'a ramené à la raison. Il ne faut jamais faire de trash talking avec un proche de Dikembe, surtt un 24 au soir Very Happy 

- Trophée "Richard Gasquet" de l'équipe avec le plus de potentiel mais qui, on le sait déjà, ne gagnera pas. Sont nommés : Ville Acteam (George, Nowitzki, Josh Smith...) qui est bien chaud en ce moment. Mention spéciale à WOC pour le plus beau moment nostalgie de la draft.

- Trophée "New York Knicks 2013/2014" de l'équipe contre laquelle une défaite est quasi synonyme de honte publique. Mathieu's Team.

- Trophée "Abou Diaby" du GM qui apparait plus être une infirmière qu'un manager. Sont nommés : Chicago Moules (Kobe Bryant, Brook Lopez, Spencer Hawes, Glenn Davis ont largement rempli l'infirmerie en 2013 et vont continuer en 2014) sans discussion! C'est d'autant plus dommage que c'est vraiment une belle team.

- Trophée "MIP 2013" du GM qui a le plus progressé lors de ces 2 mois. Sont nommés : le Bay Harbor Butcher (qui se construit une équipe très compétitive après quelques erreurs de début de saison en coupant Granger et Chandler) et une mention spéciale au Chti tjrs judicieux sur le marché des transferts.

- Trophée "Christian Gourcuff" du ou des meilleur(s) pick(s). Sont nommés : San Anthony Spurs (Lance Stephenson 13e, Michael Carter Williams 10e, comme quoi la machine face à l'homme...), qui mérite une récompense: c'est hyper frustrant de pas pouvoir drafter soi-même (certains me comprendront...).

- Trophée "Philadelphia 76ers" du pick qui te saborde une draft . Mathieu's Team (Kevin Garnett 3e, Odom 6e), Nimesota Timbeercat (Nash 4e), Wizard of Costières (Stoudemire 5e). Pas pu choisir entre toutes ces pêches miraculeuses!

- Trophée "Tradeur fou" qui peut ambitionner un poste à la City ou à Wall Street tellement couper, waiver ou recruter sont devenus son quotidien. Sont nommés : Barons incontestablement. D'ailleurs, il m'a dit qu'on lui avait proposé le premier rôle dans le Loup de Wall Street II.

- Trophée "Guy Roux" du GM qui veut pas toucher à son équipe même si tu lui proposes James et Durant vs Danny Green (y a comme un parti pris...). Sont nommés : Boston Tiques Salées. Le GM des Brothers nie en bloc tte frilosité en matière de trade mais refuse de traiter avec certains GM de la ligue (66% de ces GM habitent dans le Gard ou à sa frontière).

- Trophée "Christophe Rocancourt" du GM qui propose des trades plus qu'honteux. Sont nommés : Barons incontestablement bis.

- Trophée "Philippe Saint André, dit le Goret" du GM qui te file des conseils de recrutement à deux balles. le Orlando Plastic (pour ses conseils douteux au BHB sur Steve Novak...) parce que bizuter le frangin ac Steve Novak c'est qd même honteux!! Nommé aussi pour sa propension à dire "je le pistais" lorsque tu draftes un joueur daubé. Et à rester bien silencieux qd le marché est chaud (cf. Paul pierce)...

- Trophée "Pape Diouf" du GM pratiquant le plus la langue de bois. Sont nommés : Dream Ch'Team (pour ses moments bisounours avec le Plastic), Orlando Plastic (pour ses moments bisounours avec la Ch'Team... et pour l'ensemble de son oeuvre). INDISSOCIABLES!!! Mention qd même au Chti et ces étranges démonstrations statistiques pour annoncer une défaite très courte (stratégie encore jamais vue de mémoire de Fantasy league, même avec des Nîmois!) Et chose plus étrange encore, réaction bisounours du Plastic (j'aurais aimé voir la réaction si un congolais lui avait posté ce type de mess...) Cool 

- Trophée "Jean Michel Aulas" du GM le plus de mauvaise foi en 2013. Sont nommés : Orlando Plastic (comme diraient certains : "ça me parait évident"). Bradley aka le Nico Batum du pauvre, je ne m'en lasse pas!!

- Trophée "Casper" du GM qui répond jamais ni sur le forum, ni sur Yahoo. Sont nommés : Nimesota Timbeercat. POur varier les récompenses.

- Trophée "Pepe" du GM qui pète un plomb en coupant ou tradant un joueur sans raison légitime. Sont nommés : San Anthony Spurs (Larry Sanders coupé à 2 semaines de sa reprise) Si Sanders joue tte la fin de saison comme hier soir, le Nord va ravager la France comme à la gde époque du LOSC 2011.

Meilleurs voeux à tous les GM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bonne 2e partie de saison.

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Dexter Jordan Mer 1 Jan - 23:44

"Je le pistais" du Orlando Plastic : tout a fait vrai, j'ai déja entendu cette phrase plusieurs fois.

Si le GM des Tiques Salées me lit, j'habite dans le Gard seulement la semaine pour raisons professionnelles...
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Jeu 2 Jan - 19:16

Ful34 a écrit:
   - Trophée "Guy Roux" du GM qui veut pas toucher à son équipe même si tu lui proposes James et Durant vs Danny Green (y a comme un parti pris...). Sont nommés : Boston Tiques Salées. Le GM des Brothers nie en bloc tte frilosité en matière de trade mais refuse de traiter avec certains GM de la ligue (66% de ces GM habitent dans le Gard ou à sa frontière).


Rappelle toi où tu as fait tes premiers pas, prononcé tes premiers mots, fait tes premières risettes.... A NIMES!!!  Surprised Surprised 
Tu es gardois comme beaucoup d'autres du coup... J'imagine donc que tu t'inclues dans les 66%  Cool Cool 

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Ful34 Ven 3 Jan - 8:26

Il faudra que je pense à te remontrer mes papiers d'identité héraultais la prochaine fois que je descends Very Happy Et puis, je pourrai jamais être un vrai Gardois. Tes félicitations à Captain Obvious après lui avoir collé 10-1, ça c'est du Nîmois pur (le Plastic ne pourra pas nier; ça devrait lui rappeler tes commentaires après avoir rousté un pauvre adversaire au tennis Very Happy ).

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Ven 3 Jan - 19:45

J'ai juste dit que je n'étais pas pressé de rejouer Captain Obvious, car il a fait une semaine très en deçà de son potentiel.... Ne l'enterreźpas trop tôt, il sera dans les 8 pour moi....

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Sam 4 Jan - 13:02

Je peux postuler dans la catégorie abou diaby avec les blessures de Chris Paul et Vucevic... L'un des frères Congolais est au plus mal à l'aube d'un mois de janvier où le calendrier propose la Ch´Team, le duel fratricide face aux Moules, le Butcher et le duel Rodilhanais contre les Tiques Salées (dont personne ne parle malgré leur remontée fantastiques).... Ça sent mauvais cette histoire!

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Dream Ch'team Dim 5 Jan - 0:43

A mon tour de décerner quelques récompenses méritées :

  - Trophée "Les Experts" de l'équipe qui écrase tout sur son passage. Vainqueur : Mutombo's Brothers, qui avance déterminé vers la victoire, n'ajustant son équipe qu'à touches mesurées, tel un vieux sage sûr de sa force.

   - Trophée "Gérard Muller" de l'équipe partie comme une balle en début de saison et qui s'écroule peu à peu. Vainqueur : les Kinshasa Mutomblocks, qui subissent la méforme de certains piliers (Roy Hibbert a perdu le mode d'emploi du gros cake en série) et vont devoir apprendre en plus à vivre sans Chris Paul pendant quelques semaines (et quel malheur, justement pendant notre matchup Laughing ).

   - Trophée "Richard Gasquet" de l'équipe avec le plus de potentiel mais qui, on le sait déjà, ne gagnera pas. Vainqueur : Ville Acteam (George, Nowitzki, Josh Smith...), principalement parce qu'il ne met pas à jour son roster, mais avec les noms qu'il a dans son écurie, il pourrait faire très, très mal.

   - Trophée "New York Knicks 2013/2014" de l'équipe contre laquelle une défaite est quasi synonyme de honte publique. Vainqueur : Wizard of Costières, et sa team remplie de légendes.

   - Trophée "Abou Diaby" du GM qui apparait plus être une infirmière qu'un manager. Vainqueur : Dream Ch'Team, parce que comme d'autres, j'ai eu à subir la perte de mon premier tour de draft (Marc Gasol mais c'était moins attendu que Westbrook et Rose, qui revenaient de blessure), auxquels se sont ajoutés Javale McGee, Zaza Pachulia (les pivots sont maudits chez moi), Pat Beverley, et dernièrement John Henson.

   - Trophée "MIP 2013" du GM qui a le plus progressé lors de ces 2 mois. Vainqueur : le Bay Harbor Butcher, toujours sur le qui vive pour récupérer les joueurs chauds du moment (Trevor Booker, Kirilenko, Tobias Harris).

   - Trophée "Christian Gourcuff" des meilleur(s) pick(s). Vainqueur : San Anthony Spurs, qui a fait confiance à la machine (Lance Stephenson 13e, MCW 10e). Par contre, cher Kinshasa Mutomblocks, récupérer Tristan Thompson au 9e tour n'est pas vraiment un bon pick : il vaut son 9ème tour (voire pire).

   - Trophée "Philadelphia 76ers" du pick qui te saborde une draft . Sont nommés : Mathieu's Team, qui a fait confiance aux seniors (Kevin Garnett, Odom, Rashard Lewis, Ginobili, Ray Allen, Kendrick Perkins), et pire, leur renouvelle toujours cette confiance à l'heure actuelle. Il doit vraiment aimer Odom pour croire qu'il va retrouver une équipe...

   - Trophée "Tradeur fou" qui peut ambitionner un poste à la City ou à Wall Street tellement couper, waiver ou recruter sont devenus son quotidien. Vainqueur : Barons, sans conteste possible, puisqu'il aura bientôt réalisé à lui tout seul plus de moves que le reste des autres GM. En bonus, je lui attribuerai le Trophée "Francis Llacer" du joueur besogneux qui va sans relâche au turbin tous les soirs, grâce à sa technique inégalée d'enrôlement quasi-esclavagiste, qui voit tous les soirs jouer son roster presque au complet.

   - Trophée "Guy Roux" du GM qui veut pas toucher à son équipe. Vainqueur : Mutombo's brothers, qui à mon avis, a fait quasiment un principe de cette stabilité et à coup sûr ne voudra donc pas trader qui que ce soit d'ici la fin de la saison.

   - Trophée "Christophe Rocancourt" du GM qui propose des trades plus qu'honteux. Vainqueur : Barons.

   - Trophée "Philippe Saint André, dit le Goret" du GM qui te file des conseils de recrutement à deux balles. Je m'abstiens sur cette catégorie, étant mal placé pour juger. En plus, aussi bien Stephen Jackson ou Steve Nowak vont exploser et devenir des joueurs fantasy de rêve...  Very Happy 

     - Trophée "Pape Diouf" du GM pratiquant le plus la langue de bois. Vainqueur : Orlando Plastic, dont les déclarations semblent indiquer qu'il veut faire l'amour avec mon équipe. Alors que comme tout le monde peut le constater, il y a 3 joueurs mieux classés que moi à l'heure actuelle...

   - Trophée "Jean Michel Aulas" du GM le plus de mauvaise foi en 2013. Vainqueur : Orlando Plastic, pour son effarouchement devant le benching tactique de Lo (digne du "Gobelet-gate" roublard de Jason Kidd sur ce coup) durant leur matchup.
 
   - Trophée "Casper" du GM qui répond jamais ni sur le forum, ni sur Yahoo. Vainqueur (surprise) : Uncle Drew, qui ne s'est pas connecté sur la SOS fantasy ligue depuis le 22 septembre ! Pas la peine de lui proposer un trade...

   - Trophée "Pepe" du GM qui pète un plomb en coupant ou tradant un joueur sans raison légitime. Vainqueur : San Anthony Spurs, qui en coupant Larry Sanders à 2 semaines de sa reprise m'a fait indirectement un joli cadeau (si la malédiction des pivots blessés veut bien le laisser tranquille, il a déjà donné niveau blessures). Alors que San Athnoy Spurs a gardé Alex Len (rookie blessé) dans son roster... Suspect
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Dim 5 Jan - 14:31

Dream Ch'team a écrit:
 Par contre, cher Kinshasa Mutomblocks, récupérer Tristan Thompson au 9e tour n'est pas vraiment un bon pick : il vaut son 9ème tour (voire pire).

Fais attention qu'il ne te sanctionne pas dans 10 jours pour tes propos sur ses performances... bounce 

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Admin Dim 5 Jan - 21:04

Dream Ch'team a écrit:

     - Trophée "Pape Diouf" du GM pratiquant le plus la langue de bois. Vainqueur : Orlando Plastic, dont les déclarations semblent indiquer qu'il veut faire l'amour avec mon équipe. Alors que comme tout le monde peut le constater, il y a 3 joueurs mieux classés que moi à l'heure actuelle...

  :


Tu vas gagner, c'est écrit. Quand tous le monde aura repris, personne pourra lutter, tu as des meneurs d'élite et une raquette en or massif. Injouable.

Par contre, même si j'ai le goût de l'aventure, pas sur que je me sente de compter fleurette à Marc Et Larry. Mon séant pourrait ne pas s'en remettre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Ful34 Lun 6 Jan - 17:50

Tu l'aimes vraiment ce chti, plus il te rudoie plus tu en fais l'éloge Very Happy 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Mar 7 Jan - 10:47

On vient de m'annoncer la clôture du vote pour le trophée Jean Michel Aulas 2013 : vu ce que l'on peut lire ici, il n'y a pas de compétition possible : le Plastic est hors catégorie

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Lo Jeu 9 Jan - 10:08

Le trophée Abou Diaby est aussi clos : avec Paul, Vucevic, DWill, Splitter et Jack blessés, je suis à deux doigts d'ouvrir un hôpital

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Ful34 Jeu 9 Jan - 10:30

J'ajouterai aussi Roy Hibbert qui fait jouer son frère depuis quelques mois pour soigner son cerveau... Heureusement, Danny G. is back

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Admin Jeu 9 Jan - 15:46

Et dire qu'avec ça, il est dans le big four de la League. Qu'est ce que ça va être quand il sera au complet... Et après, on m'accuse de me sous-estimer. Je suis juste lucide...
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League Empty Re: Les Trophées 2013 de la SOS Fantasy League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum