SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Le classement

+2
Lo
Admin
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le classement Empty Le classement

Message par Admin Lun 4 Nov - 22:20

Le classement Sans_t11

Les Mutombo's sont devant, mais bon ils étaient sur le même fuseau horaire que les joueurs, ça donne un avantage certain.
les Moules et les Obvious sont en embuscade derrière avec une grosse perf cette semaine.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Lun 11 Nov - 23:02

Le classement Sans_t12

Captain Obvious prend la tête, suivi de prés par les Mutombos. Derrière la Dream Ch'team est en embuscade comme les Barons, auteur d'une semaine dantesque. Les floridiens suivent, un peu distancé suite à leurs défaites respectives. La Villa Acteam ferme le ban des qualifiés pour les playoffs. Les Moules, Les Fries et les Tiques Salées sont à l'affut.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Mer 11 Déc - 9:39

Le classement Class10
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Mer 11 Déc - 9:51

Suite aux nombreux chocs de la semaine dernière et avant ceux de cette semaine, les fils de Mutombo prennent la tête. Ils vont nous dire que c'est de la chance, nous ne sommes pas obligés de les croire. Barons descend un peu au classement, au prix d'un calendrier compliqué. Belgian monte en flèche, et Dream, qui est pour moi le favori de la compétition, se place au chaud, bien calé en embuscade au pied du podium. Obvious, Plastic et Moules forment avec le Butchers (en forme en ce moment face à des concurrents directs) et Villa Acteam un noyau de prétendants au playoffs.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Lo Mer 11 Déc - 21:20

Admin a écrit:Suite aux nombreux chocs de la semaine dernière et avant ceux de cette semaine, les fils de Mutombo prennent la tête.
Je félicite ici une nouvelle fois ton grand sens de l'observation... La ressemblance est frappante chez les 2 fils...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Ful34 Jeu 12 Déc - 8:52

Une fois encore je suis admiratif de la modestie nîmoise du Plastic (normal pour un abonné des Costières). Il est en train de tout défoncer en ce moment avec ce malade de Klay Thompson mais se définit comme "prétendant au play-offs". Magique!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Jeu 12 Déc - 22:30

Lo a écrit:
Admin a écrit:Suite aux nombreux chocs de la semaine dernière et avant ceux de cette semaine, les fils de Mutombo prennent la tête.
Je félicite ici une nouvelle fois ton grand sens de l'observation... La ressemblance est frappante chez les 2 fils...

Kinshasa Mutomblock et Mutombos Brother. Même Laura Ingalls version saison 9 de la petite maison de la prairie à vu la filiation. Puis je pouvais pas parler de "fils de Cédric Beaudoux", Ful34 lui ressemble très peu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Jeu 12 Déc - 22:33

Ful34 a écrit:Une fois encore je suis admiratif de la modestie nîmoise du Plastic (normal pour un abonné des Costières). Il est en train de tout défoncer en ce moment avec ce malade de Klay Thompson mais se définit comme "prétendant au play-offs". Magique!

Vous m'avez éclaté tous les deux, vous etes en tete, je suis en galère pour le spot 8 en playoffs, l'analyse me paraît aussi claire que celle de Christophe Bassons à l'époque.

Vous êtes des Dominators. Heureusement que vous refusez les trades à votre avantage, sinon la saison serait déjà terminée. Mais je maintiens, Dream gagnera la league.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Dream Ch'team Jeu 12 Déc - 23:07

Admin a écrit:Mais je maintiens, Dream gagnera la league.

Tu me fais trop d'honneur. C'est pour préparer notre matchup de la semaine prochaine, du trash-talking à l'envers pour me déstabiliser ([allusion] afin que je benche plus de 3 joueurs par exemple, non pas sciemment mais distraitement [/allusion]) ?

Sérieusement, pronostiquer maintenant qui va gagner la SOS Fantasy League est aussi risqué que pronostiquer le champion NBA : on sent bien que chez nous, wizard va pas gagner (je me mouille), lui qui est un peu l'équivalent des Bucks en NBA, mais en haut de tableau, rien n'est joué entre Indiana, le Heat, les Spurs, OKC, etc (c'est-à-dire chez nous, les frères congolais, les frères nîmois, Captain, le Belge, Barons ou les Moules, voire Ville Acteam ou d'autres).
Dream Ch'team
Dream Ch'team

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Dexter Jordan Ven 13 Déc - 22:54

Admin a écrit:
Lo a écrit:
Admin a écrit:Suite aux nombreux chocs de la semaine dernière et avant ceux de cette semaine, les fils de Mutombo prennent la tête.
Je félicite ici une nouvelle fois ton grand sens de l'observation... La ressemblance est frappante chez les 2 fils...

Kinshasa Mutomblock et Mutombos Brother. Même Laura Ingalls version saison 9 de la petite maison de la prairie à vu la filiation. Puis je pouvais pas parler de "fils de Cédric Beaudoux", Ful34 lui ressemble très peu.


Si tu fais référence à la cécité  Cool , c'est Mary Ingalls. Laura, elle voit trés bien.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Lun 16 Déc - 21:41

Laura est aveuglée par l'amour qu'elle porte à AlManzo. C'était le sens de ma comparaison.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Lun 16 Déc - 21:43

Dream Ch'team a écrit:
Admin a écrit:Mais je maintiens, Dream gagnera la league.

Tu me fais trop d'honneur. C'est pour préparer notre matchup de la semaine prochaine, du trash-talking à l'envers pour me déstabiliser ([allusion] afin que je benche plus de 3 joueurs par exemple, non pas sciemment mais distraitement [/allusion]) ?

Sérieusement, pronostiquer maintenant qui va gagner la SOS Fantasy League est aussi risqué que pronostiquer le champion NBA : on sent bien que chez nous, wizard va pas gagner (je me mouille), lui qui est un peu l'équivalent des Bucks en NBA, mais en haut de tableau, rien n'est joué entre Indiana, le Heat, les Spurs, OKC, etc (c'est-à-dire chez nous, les frères congolais, les frères nîmois, Captain, le Belge, Barons ou les Moules, voire Ville Acteam ou d'autres).

Tu es solide, tu es celui qui se rapproche du modèle PG - Intérieur prôné par les US pour gagner une Fantasy. Tu restes favori amha.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Lo Lun 16 Déc - 22:36

Baron, le Ch´ti et le Plastic se sont énervés cette semaine : du coup, trois fessées ont été distribuées!
Juste derrière, le leader incontesté de la league a montré les muscles face à feu son dauphin avec une grosse semaine (46 blocks, 655 pts avec 48% au FG) et s'affirme comme l'épouvantail de la league...
Les moules réalisent une belle semaine et le Butcher est dans les roues en embuscade prêt à jaillir tel Abdoujaparov dans un sprint massif!!!

Quelle va être la réaction des Mutomblocks, Captain Obvious et des Fries après cette semaine compliquée? Qui sortira vainqueur du duel de titans Plastic Chteam? Les moules et le Butcher vont ils encore grappillés des places dans leur remontée fantastique? Captain Obvious sera-t-il le premier a faire tomber Jean Charles Mutombo ? Baron va-t-il réaliser son 100eme Move depuis le début de la saison?

Toutes les réponses dans une semaine...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Lun 16 Déc - 22:41

Lo a écrit:Baron, le Ch´ti et le Plastic se sont énervés cette semaine : du coup, trois fessées ont été distribuées!
Juste derrière, le leader incontesté de la league a montré les muscles face à feu son dauphin avec une grosse semaine (46 blocks, 655 pts avec 48% au FG) et s'affirme comme l'épouvantail de la league...
Les moules réalisent une belle semaine et le Butcher est dans les roues en embuscade prêt à jaillir tel Abdoujaparov dans un sprint massif!!!

Quelle va être la réaction des Mutomblocks, Captain Obvious et des Fries après cette semaine compliquée? Qui sortira vainqueur du duel de titans Plastic Chteam? Les moules et le Butcher vont ils encore grappillés des places dans leur remontée fantastique? Captain Obvious sera-t-il le premier a faire tomber Jean Charles Mutombo ? Baron va-t-il réaliser son 100eme Move depuis le début de la saison?

Toutes les réponses dans une semaine...


Tu es vraiment mur pour écrire une série. Quel talent.
Surtout le 100eme move et Abdoujaparavov (même si en Floride, c'est plus moi qui ait les grosses cuisses)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Lo Lun 16 Déc - 22:46

Admin a écrit:

Tu es vraiment mur pour écrire une série. Quel talent.
Surtout le 100eme move et Abdoujaparavov (même si en Floride, c'est plus moi qui ait les grosses cuisses)

On a un projet pour 2014 : j'ai besoin de toi pour la série! C'est peut être la chance de notre vie (sachant que HIMYM s'arrête en avril) !

Et puis Tkt pas les grosses cuisses c'est pas ta faute, c'est le Nutella...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Lun 16 Déc - 22:51

Si c'était le seul effet pervers du Nutella...
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Lo Lun 16 Déc - 22:52

Admin a écrit:Si c'était le seul effet pervers du Nutella...

Comme le disait les Inconnus : "cela ne nous regarde pas!"

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Dexter Jordan Mar 17 Déc - 17:48

Sur facebook j'aurai mis un "like" sur le 100eme move.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Lun 13 Jan - 20:41

Le classement Sans_t14

Semaine intense sur le front de la SOS Fantasy League.
Les Mutombos Brothers confirme leur rang de favori en arrachant la victoire face aux Dreams. Dans l'autre choc, Barons fait tomber d'un cheveu les Chicago Moules.
Belle victoire des Plastics face à Boston. Terrible désillusion pour les Congolais qui s'écroulent face aux convalescentes Frites Belges. On sent l'équipe dont l'état de forme est indexée sur celle de Falcao.
Belle victoire des Captains Obvious face à des Spurs irréguliers. La perf de la semaine est à mettre aux crédit des Butchers avec 700 pts, 200 rebs et 70 3pts, le tout à 48%. Les Butchers, après un léger apprentissage se pose en favori. Les trois prochaines semaines vont être un bon test. Et notamment le choc entre les deux traders fous, cette semaine.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Dexter Jordan Lun 13 Jan - 21:52

T'es un vrai Marseillais sur les chiffres, avec 70 3pts, j'aurai le record de la ligue. Pourquoi j'ai une bulle à coté de mon nom ?
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Lo Mar 14 Jan - 6:47

Tiens ... Le plastic qui écrase tout le monde et réalise une remontée fulgurante ne se place pas en favori.... Bizarre !!

Concernant les KM, l'état de forme de l'équipe ressemble plus à celui de l'Olympique Lyonnais après 3 mois de préparation physique avec Robert Duverne... Chris Paul, DWill, Vucevic, Splitter, Jack et Hayward en font les frais! Il est temps que je leur fasse faire un tour du côté du Milanlab !

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Lo Mar 14 Jan - 7:02

Petite présentation de la semaine 12 :

Cette semaine est marquée par l'affiche que tout le monde attendait depuis des semaines !
Il ne s'agit pas du choc des titans entre les Moules (diminuées, mais bien vivantes) et leader incontestable "Hey Brother" .
Pas non plus du duel BB (aka Barons vs Butchers) des traders fous, qui envisagent tous 2 d'aligner 30 joueurs différents dans la semaine, et donc un nouveau record.
Pas non plus du match up de la vérité du Plastic, qui après probablement une nouvelle victoire 9 2 ne pourra plus nier son rôle de mega favori au côté des MB (quoique, après relecture de certains posts sur le forum, il est capable de nous dire qu'il espère accrocher la 8eme place)!
Ce n'est pas encore le (non)match up entre Dream et les "feu" Mutomblocks, qui s'annonce comme un nouveau Waterloo pour nous!
Pas non plus les match up des Tiques, d'Obvious, ou de Villacteam qui vont chercher à grappiller des places au classement....

Il s'agit bien sur du Fantomico, entre le Wizard et Mathieu's Team ! Et oui, à l'issue de cette semaine on sera quelle équipe ne gagnera pas un match cette saison... Réponse dans 6 jours maintenant...

Lo

Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Ful34 Mar 14 Jan - 8:21

Ca me manquait ces posts inspirés de début de semaine!! C'est aussi pour ça qu'il faut pas trop limiter les trades car c'est une source d'inspiration inépuisable. Quant au Plastic, je peux que me joindre au concert pour déplorer ce discours plus nîmois que nîmois. Jean-Louis Gazeau sort de ce corps!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Mar 14 Jan - 9:16

Le Fantomico est effectivement le match à suivre. Ca mérite un fil.
Gros matches-ups cette semaine en tout cas, ca va décanter pas mal de choses.


(J'ai signalé une belle victoire des Plastics, sans rien renier, ni minimiser, mais vous êtes des haters. J'ai l'impression d'être Lebron en 2010)


Dernière édition par Admin le Mar 14 Jan - 13:06, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Admin Mar 14 Jan - 9:18

Dexter Jordan a écrit:T'es un vrai Marseillais sur les chiffres, avec 70 3pts, j'aurai le record de la ligue. Pourquoi j'ai une bulle à coté de mon nom ?

Celui qui a la bulle (aka bulle papale) est le favori désigné par Yahoo pour la victoire finale.

(non, en fait, ceux sont les équipes qui ont une devise. Tu es le seul apparemment dans la league. Ca m'étonne d'ailleurs que les Mutomblocks n'ait pas arborer la devise de leur GM : "Ohlalala. Ohlalalalalala.")

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Empty Re: Le classement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum