SOS Fantasy League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Les Mutombo Brothers

+2
Admin
Mathieu
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Dexter Jordan Mer 22 Jan - 17:44

Seulement 1 défaite contre les Barons que je viens de battre, le rêve est permis...mais je signerais tout de suite pour une défaite 6-5.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Ful34 Jeu 23 Jan - 13:38

Gros gros game pour l'instant avec les roles players du Butchers en folie (je vois que le conseils de Barons sont suivis à la lettre Very Happy ). Chez les Brothers, les stars font ce qu'elles peuvent mais les seconds couteaux déçoivent au plus haut point. La tête de Webster vient de tomber. Welcome back au (pas terrible) Middleton!
PS: Quand est-ce que Tobias Harris et Wes Matthews descendent de leur nuage? Le plus tôt serait le mieux... Bonne 2e partie de game!!

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Admin Jeu 23 Jan - 14:26

La tête de Webster vient de tomber. Welcome back au (pas terrible) Middleton!

Tu as coupé Martell, alors que tu m'as refusé un trade contre Avery Bradey y'a trois semaines ?! Tu as vraiment quelque chose contre moi  Very Happy 
Tu serais en position de Mini Lebron au lieu de Khris, j'espère que ca te mettra en bonne condition maintenant quand je te proposerai un deal win-win.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Ful34 Jeu 23 Jan - 16:23

Comme toujours, j'attends tes propositions! En plus, je suis de bonne humeur suite à l'EXPLOIT d'hier soir Very Happy Very Happy 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Dexter Jordan Jeu 23 Jan - 18:40

[quote="Ful34"]Gros gros game pour l'instant avec les roles players du Butchers en folie (je vois que le conseils de Barons sont suivis à la lettre Very Happy ).

Quels conseils ?
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Admin Jeu 23 Jan - 20:29

Ful34 a écrit:Comme toujours, j'attends tes propositions! En plus, je suis de bonne humeur suite à l'EXPLOIT d'hier soir Very Happy Very Happy 

Avery contre Martell tu aurais dit oui ?

Cette aprèm´, j'ai proposé un superbe Reggie Jackson vs Marco Belinelli, il a été refusé. Votre influence avec Lo en matière de trade commence à gagner toute la league.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Dexter Jordan Jeu 23 Jan - 22:12

Ce trade m'a posé un vrai problème de conscience. Ca m'a torturé même.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Ful34 Ven 24 Jan - 13:27

Avery contre Martell oui, je pense pas que j'aurais refusé. D'autant que je me fais pour l'instant découper en tranche par le Butcher Very Happy 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Dexter Jordan Ven 24 Jan - 22:53

C'est tellement serré sur toutes les catégories, c'est comme si il y avait 0-0.
Dexter Jordan
Dexter Jordan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Ful34 Sam 25 Jan - 11:08

Je reconnais bien là le frère du Plastic!! Les rebds def, les assists et les blocks st perdus pour moi. De mon côté, j'ai pas une catégorie verrouillée😢  Ce friday night était juste incroyable. Je signerai bien pour un 5-5 avec égalité au TO mais bon, je joue qques matchs en moins. Si Harden pouvait poursuivre dans ses oeuvres, ça m'arrangerait Very Happy 

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Ful34 Mar 4 Fév - 22:28

Un hommage tardif à Kevin Love pour sa semaine monstrueuse et à ce demeuré de JR Smith qui, après avoir passé quelques semaines à défaire les lacets des adversaires au lancer-franc s'est souvenu qu'il avait un shoot et un drive. Bravo aux 2 GM des Tiques salées qui plongent les Bros dans une mauvaise passe dont ils espèrent sortir cette semaine à la faveur d'un calendrier plus favorable.
Des malus à Derick Favors, qui se blesse tous les deux matchs, et à Monroe et Favors (oui, encore!) qui ont oublié ce qu'était un block. Je pense qu'ils ont fait un camp de Noël avec Roy Hibbert... Big malus enfin pour ce bon vieil Omer Asik qui, à moins d'un retour miracle, après le ASG est un flop...

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Admin Mer 12 Mar - 9:40

On en parle pas trop, mais ça fait quand même quinze jours que le père Brother est qualifié pour les Playoffs. J'ai moi-même reçu une fessée 10-1, j'avais l'impression d'être Nelly Oleson chatiée par son père après avoir volé des bonbons dans la boutique.

Ce qui est dommage, c'est que Joachim va se rompre l'aponévrose et va vouloir se soigner en buvant des infusions Mandarine-Melon Eléphant. Et que Phil Jackson va étrangler Melo lors du premier entrainement lorsque celui-ci va transformer l'attaque en Triangle en l'attaque en Triangle des Bermudes.

Bad Luck.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2013

https://sosfantasyleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Ful34 Mer 12 Mar - 14:58

Pas faux d'autant que cette semaine, ils sont redevenus les Mutombos croqueurs! Les % aux shoots des pivots sont affreux. Même Dikembe faisait mieux à l'époque...

Ful34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mutombo Brothers - Page 2 Empty Re: Les Mutombo Brothers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum